Chelsea : le public réclame le départ de Hakim Ziyech 

1er octobre 2021 - 22h30 - Sport - Ecrit par : G.A

Plus rien ne va pour Hakim Ziyech. Depuis qu’il s’est remis de sa blessure, il ne cesse de collectionner les mauvaises nouvelles. Un temps adulé par les supporters de Chelsea pour ses performances, la magie semble avoir disparu pour laisser place aux critiques, aux sifflements en signe de contestation.

L’international marocain Hakim Ziyech est de plus en plus décrié par les supporters de Chelsea. Il y a quelques jours, il a été critiqué pour son manque de performance lors de la rencontre entre Chelsea et le Zenit de Saint-Pétersbourg. Le voilà à nouveau sous les feux des critiques après la défaite de son club face à la Juventus (0-1), en Ligue des Champions. Les internautes et les supporters n’ont pas apprécié la prestation du joueur marocain, qui selon eux, a été l’auteur d’une prestation désastreuse.

À lire : Des supporters veulent le départ de Hakim Ziyech

Face à la Juventus, Hakim Ziyech a été remplacé après 62 minutes, pour n’avoir eu aucune action capable de faire trembler le camp adverse. Déçus, de nombreux internautes disent déplorer la disparition du Ziyech des grands jours, celui qui était stratège, rusé ou encore efficace. Ils sont nombreux à demander une fois encore son départ du club anglais, s’il n’est plus capable de briller comme il le faisait au sein de l’Ajax Amsterdam.

À lire : Olivier Giroud veut que Hakim Ziyech le rejoigne à l’AC Milan

De nombreux observateurs ont indiqué que Chelsea avec son style de jeu, n’était pas la destination qu’il fallait pour le Lion de l’Atlas, surtout qu’il débarquait en 2020 en provenance de l’Ajax avec une très bonne réputation. Mais à Chelsea, il n’a brillé que pendant quelques mois avant que les ennuis ne commencent pour lui. L’ancien milieu de terrain néerlandais Rafael van der Vaart avait même déclaré que Ziyech a fait une erreur en déménageant à Chelsea, et qu’il aurait été dans son élément à Tottenham.

À lire : Van Basten invite Hakim Ziyech à quitter Chelsea

« Avec le recul, c’est facile, mais je pense que (déménager à Chelsea) n’était pas le bon choix. J’espère qu’il s’épanouira pleinement, mais s’il était allé à Tottenham, par exemple. Un joueur comme lui leur manque. Il a très bien joué à l’Ajax et a fait de même contre Tottenham. Alors emmenez-le avec vous ! », a-t-il déclaré.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lions de l’Atlas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Chelsea : Hakim Ziyech étincelant face à Crystal Palace

Chelsea se relance et enregistre sa première victoire de l’année face à Crystal Palace (1-0) dimanche, grâce à une très belle performance de l’international marocain Hakim Ziyech.

La signature de Hakim Ziyech, un désastre pour Chelsea !

Près de trois ans après son arrivée à Stamford Bridge, l’international marocain Hakim Ziyech n’a pas comblé les attentes de Chelsea qui a misé gros pour le recruter l’été 2020.

Olivier Giroud veut que Hakim Ziyech le rejoigne à l’AC Milan

L’international français Olivier Giroud souhaite que son ancien coéquipier à Chelsea, Hakim Ziyech le rejoigne à l’AC Milan. Un club qui a déjà fait part de son souhait de...

Hakim Ziyech participera à la rencontre Chelsea-Malmö

L’entraîneur de Chelsea Thomas Tuchel a animé mardi une conférence de presse au cours de laquelle il a indiqué que l’international marocain Hakim Ziyech absent samedi dernier à...

Ces articles devraient vous intéresser :

Azzedine Ounahi invité au tournoi de football de l’académie Mohammed VI

Profitant du repos donné à tous les joueurs de l’Olympique de Marseille, Azzedine Ounahi est venu au Maroc assister au tournoi de l’académie Mohammed VI.

Fati Jamali revient sur son clash avec Hakim Ziyech

Quelques mois après, l’influenceuse et chanteuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, est revenue sur son clash avec le Lion de l’Atlas Hakim Ziyech qu’elle avait entre-temps accusé d’être arrogant avec ses fans.

Hakim Ziyech indésirable à Chelsea

Mauricio Pochettino continue de faire le ménage à Chelsea. Il réclame le départ de nombreux joueurs dont le Marocain Hakim Ziyech qu’il n’a même pas convoqué pour la tournée de pré-saison aux États-Unis.

Corruption : Rachid M’barki reconnaît les faits

Après avoir juré, sous serment, en mars dernier devant la commission d’enquête parlementaire sur les ingérences étrangères, n’avoir jamais perçu de rémunération occulte en contrepartie de la diffusion d’informations erronées ou très orientées pour...

Qualification du Maroc en coupe du monde : les messages des célébrités inondent la toile

Depuis jeudi soir, les messages s’enchainent pour féliciter les Lions de l’Atlas après leur qualification pour les huitièmes de finale de la Coupe du monde. Quelques célébrités ont également diffusé sur internet des vidéos exprimant leur joie.

Vahid Halilhodzic ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

Alors qu’il espérait accompagner le Maroc à la Coupe du monde après l’avoir brillamment qualifié, Vahid Halilhodzic a été limogé en août pour n’avoir pas su maintenir la cohésion au sein de l’équipe. Un départ inattendu pour le technicien de 70 ans qui...

Equipe du Maroc : Walid Regragui de plus en plus contesté

L’équipe nationale marocaine de football a concédé un nouveau match nul sans but face à la Mauritanie, relançant les critiques contre l’entraîneur Walid Regragui et même des demandes de départ.

L’ambition d’Achraf Hakimi pour le Maroc

Le latéral droit marocain Achraf Hakimi dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas pour le Maroc l’année prochaine.

Anwar El Ghazi regrette d’avoir choisi les Pays-Bas

Anwar El Ghazi regrette d’avoir joué pour les Pays-Bas. Le footballeur néerlandais d’origine marocaine est actuellement en contact avec la Fédération royale marocaine de football (FRMF) pour changer sa nationalité sportive.

Le roi Pelé n’a pas oublié les exploits du Maroc

Depuis son lit d’hôpital, la légende du football brésilien et mondial Edson Arantes do Nascimento, dit “Pelé”, a adressé ses félicitations aux Lions de l’Atlas qui ont « fait briller » toute l’Afrique au Qatar.