Condor lancera un nouveau vol vers le Maroc au départ de l’Allemagne

22 mars 2023 - 23h45 - Economie - Ecrit par : S.A

La compagnie aérienne Condor fait son retour au Maroc, avec le lancement d’une nouvelle liaison et la reprise de quatre autres lignes suspendues durant la pandémie du Covid-19.

Une nouvelle ligne entre l’Allemagne et le Maroc pour Condor. À partir du 3 novembre 2023, la compagnie allemande opèrera un vol tous les samedis entre Berlin-Brandebourg et l’aéroport d’Agadir-Al Massira, fait savoir Air Journal. À la manœuvre, un Airbus A320 pouvant accueillir 24 passagers en classe Premium et 156 en Économie. Les départs sont programmés à 6h50 pour arriver à 10h25. Quant aux vols retour, ils quitteront le Maroc à 11h40 pour se poser à 17h25 (durée de vol moyenne 4h40). Condor sera sans concurrence sur cette route.

À lire : Agadir mise sur de nouvelles liaisons aériennes avec l’Allemagne

Outre le lancement de cette nouvelle ligne, la compagnie allemande entend reprendre les vols au départ de Francfort le 1ᵉʳ novembre mercredi et samedi), de Düsseldorf le 2 novembre (jeudi et dimanche), de Munich le 2 novembre également (jeudi et dimanche), et de Hambourg le 4 novembre (lundi et samedi) vers Agadir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Liaison aérienne - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Agadir mise sur de nouvelles liaisons aériennes avec l’Allemagne

L’Office national marocain du Tourisme (ONMT) vient de frapper un grand coup en signant trois accords en Allemagne pour booster le tourisme à Agadir. Selon un communiqué de...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Maroc : en difficulté, les hôtels subventionnés par l’Etat

L’État va octroyer une nouvelle subvention aux établissements d’hébergement hôtelier qui présentent des « cas exceptionnels », afin de mettre à niveau leurs infrastructures. Les détails de cette opération ont été publiés. Le dépôt des demandes jusqu’au...

Le prince Moulay Rachid a contracté le Covid-19

Ayant contracté le Covid-19, le prince Moulay Rachid n’a pas pu accompagner le roi Mohammed VI, vendredi 14 octobre 2022, à l’occasion de l’ouverture de la première session de la deuxième année législative de la onzième législature.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé encore d’un mois

Réuni en séance hebdomadaire ce jeudi 29 décembre 2022, le gouvernement a décidé de prolonger jusqu’au 31 janvier 2023, l’état d’urgence sanitaire.

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.

Le Maroc met fin au PCR et pass vaccinal pour les voyageurs

Bonne nouvelle pour les touristes et les MRE souhaitant se rendre au Maroc. Les autorités sanitaires viennent de mettre fin à la présentation du PCR ou du pass vaccinal à l’entrée du territoire.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Covid-19 : les Marocains désertent les centres de vaccination

Au Maroc, ce n’est plus la grande affluence dans les centres de vaccination. La stabilité de la situation épidémiologique semble expliquer ce désintérêt des Marocains pour la vaccination contre le Covid-19.

Le Covid-19 se rappelle au bon souvenir des Marocains

Après une période d’accalmie, le Maroc fait désormais face à une hausse des contaminations au Covid-19. Le ministère de la Santé a exprimé ses inquiétudes appelant les Marocains à respecter les recommandations.