Coronavirus au Maroc : 50 morts recensés en 24 h

29 novembre 2020 - 06h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

50 décès ont été enregistrés en 24 h au Maroc des suites du Covid-19. En tout, 5 739 morts ont été recensés depuis début mars dernier dans le royaume.

17 personnes sont décédées dans le grand Casablanca-Settat avec 14 décès à Casablanca, 2 à El Jadida et 1 à Settat. Dans la région de Rabat-Salé-Kénitra, on compte 9 morts, dont 3 à Sidi Kacem, 2 à Khémisset, 2 à Skhirate- Témara et 2 à Salé. Elle est suivie de Marrakech-Safi qui affiche 6 décès, dont 4 à Marrakech, 1 à El Kelâa des Sraghna et 1 à Essaouira.

Le coronavirus a fait 5 morts à Fès-Meknès avec 3 à Fès, 1 à Sefrou, et 1 à Meknès. Dans la région du Souss-Massa, 4 décès ont été enregistrés avec 2 à Agadir-Ida-Ou-Tanane et 2 à Inezgane-Ait Melloul.

Dans les régions de l’Oriental et Tanger-Tétouan-Al Hoceima on dénombre 3 décès. Alors que Guercif et Oujda-Angad comptabilisent respectivement 2 et 1 morts, Chefchaouen, Larache et Tétouan font part respectivement de 1 décès. Quant à Daraâ-Tafilalet, Laâyoune-Sakia El Hamra et Béni Mellal-Khénifra, elles annoncent également 1 mort respectivement à Tinghir, Laâyoune et Béni-Mellal.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Décès - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Maroc : 57 patients ont succombé au Covid-19 en 24h

Le nombre de décès dus au coronavirus connait un recul depuis quelques jours. 57 personnes sont décédées des suites du Covid en 24 h, portant le nombre de morts à 5846 depuis le...

Coronavirus : 75 morts en 24h au Maroc

Le coronavirus a fait 75 morts ces dernières 24 heures au Maroc, indique le ministère de la Santé, portant le nombre de décès à 4272 depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus au Maroc : 61 morts en 24 h

Le Maroc a enregistré 61 décès dus au coronavirus, fait savoir le ministère de la Santé, soit un total de 4631 morts depuis le début de l’épidémie en mars dernier.

Coronavirus au Maroc : 77 décès recensés en 24 h dont 25 à Casablanca

Le coronavirus a entraîné 77 décès, ce qui porte le nombre de morts au Maroc depuis le début de l’épidémie à 5 090.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc met fin à l’état d’urgence sanitaire

Le gouvernement marocain a décidé de mettre fin à l’état d’urgence sanitaire en vigueur depuis l’apparition des premiers cas de contamination au coronavirus.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Aziz Akhannouch confiné après avoir contracté le Covid-19

Le Chef du gouvernement,Aziz Akhannouch, a contracté le Covid-19, sous une forme asymptomatique, selon le porte-parole du gouvernement, Mustapha Baitas.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Maroc : plus de mariages, moins de divorces

Le Haut-commissariat au plan (HCP) vient de livrer les dernières tendances sur l’évolution démographique, le mariage, le divorce et le taux de procréation par rapport à 2020, année de la survenue de la crise sanitaire du Covid-19.

Le Maroc met fin au PCR et pass vaccinal pour les voyageurs

Bonne nouvelle pour les touristes et les MRE souhaitant se rendre au Maroc. Les autorités sanitaires viennent de mettre fin à la présentation du PCR ou du pass vaccinal à l’entrée du territoire.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.