Coupe arabe des Clubs "Mohammed VI" : les adversaires du "Raja" et du WAC connus

30 juillet 2019 - 05h00 - Sport - Ecrit par : I.L

Pour l’édition 2019 de la Coupe arabe des Clubs, qui portera le nom du Roi Mohammed VI, le "Raja" et le "Wydad de Casablanca" (WAC), les deux clubs marocains, affronteront, respectivement, le club palestinien, "Hilal al Qods" et le club soudanais, "Al Merreikh".

Le samedi 27 juillet 2019, à Rabat, dans un palace de la place, l’Union des Associations de football arabe (UAFA) a procédé au tirage au sort de la 32e édition de la Coupe arabe des clubs. Le "Raja" et le WAC devront se préparer, en conséquence, à affronter leurs adversaires respectifs, le club palestinien, "Hilal al Qods" et, le soudanais, "Al Merreikh".

Si le "Raja" a hérité, pour son entrée en matière, d’un petit poucet, le "Hilal all Qods", en l’occurrence, les "Rouges", 20e fois champions de la Coupe du Maroc, seront face à un challenger de taille, l’ "Al Merreikh", l’un des deux grands clubs du Soudan. Une compétition à prendre au sérieux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Mohammed VI - Raja Casablanca - Wydad Casablanca

Aller plus loin

La "remontada" historique du Raja face au WAC (vidéo)

Le Raja de Casablanca s’est qualifié pour les quarts de finale de la Coupe Mohammed VI des clubs, le samedi 23 novembre, face à son rival de toujours le Wydad de Casablanca,...

Coupe Mohammed VI : Le Raja s’impose au MCA en Algérie (Vidéo)

Le Raja de Casablanca a dominé, ce samedi, le Mouloudia club d’Alger (MCA) sur la pelouse du stade Mustapha Tchaker à Blida, en quarts de finale aller de la Coupe Mohammed VI.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Real Madrid s’intéresse à Yassine Bounou

Les belles performances du gardien de but marocain Yassine Bounou, 31 ans, à la coupe du monde Qatar 2022, séduisent le Real Madrid qui manifeste de l’intérêt pour lui.

Le Maroc mise sur Jorge Vilda : une erreur de casting ?

Jorge Vilda, ancien entraîneur de l’équipe nationale espagnole qui a décroché la Coupe du Monde en août dernier, vient de prendre les rênes de l’équipe féminine du Maroc, en remplacement de Reynald Pedros.

Osasuna : Jagoba Arrasate encense Abdessamad Ezzalzouli

Les performances de l’international marocain Abdessamad Ezzalzouli séduisent l’entraîneur d’Osasuna, Jagoba Arrasate. Celui-ci exprime sa joie de l’avoir dans son effectif.

Chelsea : arrivée de Cristiano Ronaldo, départ de Hakim Ziyech ?

L’AC Milan a toujours l’international marocain Hakim Ziyech dans son viseur. Une seule chance pourrait s’offrir au club italien pour signer le milieu offensif de Chelsea.

Romain Saïss évoque l’ambiance après le départ d’Halilhodzic

Avec le parcours historique qui a été celui du Maroc au Qatar, devenant le premier pays africain et arabe à atteindre le dernier carré de la Coupe du monde. Pourtant ce n’était pas évident pour les Lions de l’Atlas qui ont préparé le mondial avec un...

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Le Maroc qualifié en 8e de finale

Le Maroc passe en 8ᵉ de finale. Les Lions de l’Atlas se sont imposés cet après-midi face à une très difficile équipe du Canada.

Un nouveau club pour Abdelhamid Sabiri

L’international marocain Abdelhamid Sabiri, qui évolue actuellement à la Sampdoria, est dans le viseur de la Fiorentina, qui pourrait l’enrôler dès cet hiver. Les négociations sont toujours en cours.

Match Maroc - Congo : attention, prévient Issame Charaï

L’équipe du Maroc des moins de 23 ans affrontera ce vendredi 30 juin l’équipe du Congo dans le cadre de son 3ᵉ match comptant pour la Coupe d’Afrique des Nations. Les Marocains sont déjà qualifiés pour le second tour.

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.