Un couple de MRE victime d’un braquage à Casablanca

28 octobre 2020 - 21h00 - Maroc - Ecrit par : K.B

Un couple de MRE, résidant aux États-Unis, a été victime, samedi d’un vol à l’arraché près d’un centre commercial à Casablanca. Les victimes ont perdu leurs pièces d’identité, des cartes bancaires et les clés de leur domicile et leur voiture.

Ce vol a eu lieu, samedi après-midi, à proximité du centre Marjane Idrissia, dans la préfecture de derb soltane. Deux individus, à bord d’une motocyclette, ont arraché le sac à main d’une Marocaine résidant aux USA.

Incapable de rattraper les deux voleurs, le mari s’est dirigé vers l’arrondissement de police du quartier, afin de déposer une plainte, rapporte le site Aljarida24.

Selon des témoins, une dizaine de vols de ce type sont commis chaque jour dans le quartier. Le marché de Korea, un des centres névralgiques du commerce à Casablanca, est devenu le lieu de prédilection des pick-pockets.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Casablanca - Braquage

Aller plus loin

Un mineur marocain interpellé pour une dizaine de vols à l’arraché à Clermont-Ferrand

Un adolescent marocain de 17 ans et son complice algérien ont été interpellés, jeudi, à Clermont-Ferrand. Il leur est reproché une douzaine de faits de vols à l’arraché...

Braquage d’un touriste à Beni Mellal sous la menace d’une arme blanche

Un ressortissant belge en vacances à Beni Mellal, a été attaqué à l’arme blanche, samedi 25 janvier dernier, par un groupe d’individus dont l’identité n’est toujours pas connue.

Les auteurs du braquage d’une banque à Tanger arrêtés

Deux individus ont été arrêtés mardi soir par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Tanger pour le braquage d’une agence bancaire.

Les auteurs du braquage d’une agence de transfert d’argent arrêtés à Al Haouz

Plus de 10 jours après le hold-up perpétré dans une agence de transfert d’argent de la province d’Al Haouz, les éléments de la gendarmerie royale de Tahannaout ont interpellé...

Ces articles devraient vous intéresser :