Mariage secret de Cristiano Ronaldo au Maroc

21 novembre 2019 - 08h20 - Sport - Ecrit par : K.B

Le mariage de Cristiano Ronaldo avec Georgina Rodriguez aurait eu lieu à Marrakech, loin des paparazzis, selon le dernier scoop d’un journal italien, qui parle de préparatifs qui se sont déroulés dans la plus grande discrétion.

A en croire l’hebdomadaire Novella 2000, qui en détient l’exclusivité, l’organisation de la cérémonie de mariage, dont la date n’a pas été précisée, aurait été assurée par l’ami du ballon d’or portugais, Badr Hari, le champion marocain de Kickboxing.

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez se sont rencontrés en 2016. Un an plus tard, ils étaient déjà parents d’Alana Martina, le seul enfant du couple pour l’instant. Le joueur du la Juventus est déjà papa de Cristiano Ronaldo Jr et des jumeaux Eva María dos Santos et Mateo

Selon les déclarations d’une proche du couple, relayées par l’hebdomadaire, "le 29 août [..] Cristiano s’est rendu à Madère, et a modifié son testament en précisant à ses avocats sa volonté de protéger Georgina. Auparavant, tous ses avoirs étaient gérés par sa mère, et ce jour là, il a modifié certaines clauses en y insérant Georgina".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Mariage - Cristiano Ronaldo

Aller plus loin

Cristiano Ronaldo et Georgina Rodriguez se marient-ils en secret au Maroc ?

De nouvelles informations de presse évoquent le mariage secret de la star portugaise Cristiano Ronaldo qui évolue au poste d’attaquant au Al-Nassr FC, en Arabie saoudite, avec...

Cristiano Ronaldo ouvrira bientôt ses hôtels à Marrakech

Cristiano Ronaldo n’entend pas prospérer uniquement dans le football. L’international Portugais pense également à sécuriser sa retraite, en investissant, notamment, dans les...

Le beau geste de Cristiano Ronaldo au Maroc

Le personnel du "Pestrana CR7", hôtel actuellement en construction à Marrakech, à l’initiative de la star du football et de l’homme d’affaires, ne tarit pas d’éloges sur celui-ci.

La Marocaine Karima El Mahroug fera-t-elle tomber Cristiano Ronaldo ?

Après les accusations de viol portées par l’Américaine Kathryn Mayorga qui mettent à mal la carrière du joueur portugais Cristiano Ronaldo, une ancienne relation avec une...

Ces articles devraient vous intéresser :

Les adouls marocains vont préparer les jeunes mariés à la vie sexuelle

L’Ordre National des Adouls au Maroc, l’Association marocaine de planification familiale (AMPF) et le Fonds des Nations Unies pour la population (UNFPA) s’unissent pour préparer les jeunes marocains au mariage. Une convention dans ce cadre, a été...

Hiba Abouk et Achraf Hakimi amoureux comme au premier jour

Hiba Abouk et Achraf Hakimi sont toujours ensemble et leur relation est comme au premier jour. La femme de l’international marocain a démenti encore les rumeurs évoquant une crise dans son couple.

Maroc : le registre national des mariés bientôt disponible

Dans quelques jours, le ministère de la Justice marocain va procéder au lancement du registre national des mariés dans le but de mettre fin aux infractions constatées dans le domaine.

Saad Lamjarred et Ghita El Allaki organiseront un mariage au Maroc

Le chanteur marocain Saad Lamjarred vient de confirmer dans un live sur Instagram l’organisation prochaine au Maroc, d’une vraie fête de mariage avec Ghita El Allaki.

Le mariage des enfants légalisé au Maroc ? une photo sème le doute

La publication d’une image montrant des fillettes prétendues marocaines en robe de mariage tenues par la main par des hommes âgés est devenue virale sur les réseaux sociaux. Certains affirment que cela s’est produit au Maroc. Qu’en est-il vraiment ?

Divorces au Maroc : Une tendance inquiétante à la hausse

Au Maroc, le nombre de mariages a considérablement baissé, tandis que les cas de divorce ont enregistré une forte hausse au cours des quinze dernières années. C’est ce qu’indique le Haut-commissariat au plan (HCP) dans un récent rapport.

Maroc : des changements majeurs pour les MRE en matière de droit de la famille

Le Maroc a décidé d’alléger considérablement les procédures administratives en matière du Droit de la famille, notamment le mariage, le divorce et l’état civil en faveur des Marocains résidant à l’étranger (MRE).

Le Maroc cherche à mettre fin au mariage des mineures

En réponse à une question orale à la Chambre des Conseillers, le ministre de la Justice, Abdellatif Ouahbi a renouvelé ce lundi 28 novembre, son engagement à mettre un terme au mariage des mineures.

Au Maroc, le mariage des mineurs résiste au temps

Au Maroc, il y a encore du chemin à faire pour en finir avec le mariage des mineurs. Des voix s’élèvent pour appeler à la révision rapide et profonde du Code de la famille.

Maroc : risque d’augmentation des mariages de mineures après le séisme

Le séisme survenu dans la province d’Al Haouz vendredi 8 septembre pourrait entrainer une multiplication des mariages de mineures, craignent les femmes sinistrées dormant désormais avec leurs filles sous des tentes dans des camps.