Découverte macabre dans un appartement à Tanger

27 décembre 2022 - 13h00 - Maroc - Ecrit par : G.A

Les éléments de la police judiciaire ont découvert à Tanger le corps inanimé du directeur d’une auto-école recherché depuis plusieurs jours par ses proches. La thèse d’un conflit qui aurait dégénéré en crime ignoble est évoquée.

Après sa disparition mystérieuse à Asilah, l’homme a été retrouvé dans un appartement à Tanger. Il aurait été tué à l’aide d’une arme blanche dans des circonstances non encore élucidées. L’enquête ouverte devra déterminer les causes de ce drame et les raisons pour lesquelles, le directeur de l’auto-école a disparu et qui sont les personnes impliquées dans cette tragédie, rapporte le quotidien Al Akhbar.

À lire : Italie : disparu depuis cinq jours, un mineur marocain retrouvé mort

Les investigations menées par les éléments de la police ont permis l’arrestation d’une femme à qui appartient l’appartement dans lequel le corps de la victime a été retrouvé. Selon la police, « la voiture du défunt, qui a été retrouvée abandonnée à Oujda, n’était qu’une manœuvre pour induire en erreur les services de police ».

À lire : Adnane, disparu à Tanger, retrouvé mort et enterré près du domicile familial (vidéo)

Placée en garde à vue, la mise en cause ainsi que ses complices non encore identifiés, seront déférés devant le parquet général compétent à la fin de l’enquête.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tanger - Décès - Disparition - Arrestation

Aller plus loin

Macabre découverte à Tanger

Une macabre découverte a été effectuée samedi matin au quartier Benkirane à Tanger où les éléments de la police et des secours se sont rendus en nombre.

Maroc : émotion à Taza après la découverte du corps d’un berger mort de froid

Disparu depuis près d’une semaine, un berger originaire de la ville de Taza a finalement été retrouvé samedi. Son corps était enseveli dans la neige.

Disparu depuis un mois, un Marocain de France retrouvé mort à Tanger

Il n’avait plus donné signe de vie depuis le 27 avril dernier, alors qu’il était en voyage à Tanger. Mohamed Abslama, un habitant de Sorgues (Vaucluse), était en fait décédé.

Mort troublante à Skhirat : Enquête ouverte sur le décès d’Ayoub Abous

Le corps sans vie d’un jeune diplômé a été retrouvé pendu au pont Wadi Iqim à Skhirat. Une enquête est en cours pour connaître les circonstances entourant sa mort.

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Le pilote Laurent Lichtleuchter décède tragiquement au Maroc

Laurent Lichtleuchter, double vainqueur en tant que copilote dans la catégorie T2 du Rallye Dakar, est décédé lors de la quatrième étape du Morocco Desert Challenge à la suite d’un accident dramatique.

Khalid Naciri, ancien ministre marocain, s’éteint à l’âge de 77 ans

Khalid Naciri, ancien ministre de la Communication sous le gouvernement El Fassi et l’un des dirigeants du Parti du progrès et du socialisme (PPS), est décédé mercredi soir dans une clinique à Rabat à l’âge de 77 ans. Diplomate et communicant émérite,...

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.