
Une douzaine de croix gammées ont été découvertes lundi, peintes en noir , tout au long du mur d’enceinte de la Mosquée de Paris, indique un communiqué de l’Institut musulman de ce lieu du culte musulman.
D’autres inscriptions : "Dégagez" et "SS" ont été également taguées sur les murs de la mosquée, ajoute la même source qui condamne avec la plus grande fermeté la montée du racisme et de l’islamophobie au cœur de Paris.
"Cet acte intolérable d’islamophobie est un symptôme inquiétant dans la capitale, touchant particulièrement la Mosquée de Paris, que ni son discours ni sa tolérance bien connue ne pouvaient justifier pareille haine et pareille intolérance", s’indigne le recteur de la Mosquée. Une plainte a été déposée au V-ème arrondissement où est située la Mosquée et à la Préfecture de police de Paris.
Aujourd’hui le Maroc
Casablanca : la France veut le métro aérien
Un Marocain expulsé de France pour incitation au jihad
L’auteur des "officiers de Sa Majesté" est en grève de la faim
Le collectif "Manif pour tous" fait sa com’ au Maroc
Deux Marocains incarcérés à tort pendant 13 ans en France, sont enfin libres
Un enseignant français arrêté à Marrakech pour trafic de drogue
Un Français, fils supposé de Mohammed V, condamné à 16 ans de prison à Casablanca
Les dates du ramadan en France seront connues à l’avance Les rubriques de Bladi.net
› Culture › Economie › Maroc › Sport › Marocains du monde › Monde › Société › Photos du Maroc › Recettes de cuisine marocaineNos forums de discussion
Actualités marocaines › Actualités françaises › Actualités internationales › Histoires de coeur › Forum amazigh › Football marocain › Forum Sport › Forum Islam › Maroc-France › Maroc-Belgique › Maroc-Canada › Marokko Community › Forum étudiant › Forum Santé › Formalités administratives › Forum Emploi › Forum voyage › Forum mobileBladi.net
› A propos › Contact › Publicité