DJ Tareq

20 mai 2006 - 11h55 - Chanteurs Marocains - Ecrit par : L.A

Il chauffe la piste de danse du Living Night Club de Montréal tous les vendredis jusqu’à l’aube. Tareq, jeune disc-jockey de 23 ans, a fait du Dijing une passion. Au Maroc, il n’est plus à présenter. Au Canada, son succès est grandissant.
Du Maroc au Canada, en passant par l’Espagne et la France, DJ Tareq marque son empreinte partout où il mixe. Fan du la musique R’n’B depuis son jeune âge, ce passionné expérimente les sons, imposant son style. Mais ce n’est qu’en 1997 qu’il décide de faire de sa passion une véritable carrière professionnelle.

Depuis son arrivée au Canada en 2004, il mixe au Living Night Club, Blu Night Club, Silver Night Club, Spectrum, de Montréal, London Club, Maysen, de Sherbrooke, et d’autres clubs branchés. Le secret de son succès, c’est son contact et sa réactivité avec le public qu’il fait bouger, danser. Les tout derniers tubes sont sélectionnés et mixés avec talent. Ce DJ connaît sur le bout des doigts les courants musicaux. R’n’B, hip hop, dance ou techno sont alternés, au grand bonheur du public.

Toujours en 2004, Tareq participe à la 1ère Édition de la Grande Mascarade, le festival d’halloween de Montréal, et en 2005, il remporte le premier prix du Battle DJ à Sherbrooke. Pour ce mordu de spécifications techniques, le système sonore déployé pour des soirées doit livrer un son d’une qualité exceptionnelle, particulièrement dans les basses fréquences.
Aujourd’hui, il continue de graver son nom sur la scène de la nightlife montréalaise avec ses prestations exceptionnelles où le scratch et le mix font bon ménage. Il ne peut décrire son bonheur derrière les commandes de la console professionnelle de mixage. Un bonheur qui n’a d’égal que la vie de couple qu’il partage avec sa femme.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : DJ Tareq

Ces articles devraient vous intéresser :