Chichaoua : elle fuit le domicile conjugal pour échapper aux agressions sexuelles de son beau-père

13 octobre 2020 - 18h00 - Maroc - Ecrit par : I.L

Un sexagénaire a été écroué à la prison de l’Oudaya par le procureur général du roi près la Cour d’appel de Marrakech. Il lui est reproché le viol de sa belle-fille en l’absence de son fils.

Tout est parti de la disparition d’une jeune femme, rapporte Al Massae. Elle a quitté le domicile conjugal situé dans le douar d’Adouz, dans la commune d’Adouirane, avec son bébé de cinq mois. Les investigations des gendarmes se sont concentrées sur le beau-père et cela révélé décisif, car il est passé rapidement aux aveux durant son interrogatoire.

Dans sa déposition, il a avoué être à l’origine de la disparition de sa belle-fille. A l’en croire, elle a fui le domicile conjugal pour mettre fin aux agressions sexuelles dont elle était victime de sa part. Poursuivant leurs recherches, la victime a été retrouvée chez une proche dans les environs d’Imintanout.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Chichaoua - Violences et agressions - Arrestation

Aller plus loin

Un Marocain en prison pour avoir diffusé des photos intimes de sa femme

Un homme a été condamné à 3 ans de prison ferme par le tribunal de première instance d’Oujda. Il lui est reproché la diffusion des photos intimes de sa femme sur les réseaux...

Un chef cuisinier marocain jugé pour viols et agressions sexuelles en France

Mohammed H., ancien chef cuisinier au restaurant La Boutarde, à Neuilly-sur-Seine, comparaît cette semaine devant la cour d’assises de Nanterre pour viols et agressions...

Australie : trois ans de prison pour avoir agressé une musulmane enceinte

Un Australien de 44 ans a été condamné à trois ans de prison ferme. Il a agressé violemment en novembre 2019 une femme musulmane enceinte après avoir proféré des insultes...

Maroc : un homme vend "l’honneur" de sa fille à 20 000 dirhams

Un homme a préféré retirer la plainte déposée contre l’agresseur de sa fille, contre la somme de 20 000 dirhams (environ 2000 euros). L’histoire a suscité de vives réactions sur...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Violences faites aux hommes : les Arabes brisent le silence

Dans les pays arabes, les hommes victimes de violences conjugales commencent à briser le silence. Au Maroc, on dénombre environ 24 000 cas et les chiffres sont sans doute sous-estimés.

Accusé de viol, Achraf Hakimi se sent « trompé et piégé », selon ses proches

Achraf Hakimi a été mis en examen vendredi pour viol. Le défenseur marocain du Paris Saint-Germain (PSG), qui nie les faits, est soutenu par sa famille et son club. Selon ses proches, il dit se sentir « trompé ».

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Un ancien joueur marocain condamné pour viol sur sa fille

L’ancien joueur néerlandais d’origine marocaine, Tarik Oulida, a été condamné par le tribunal de Marbella (Malaga) à deux ans et demi de prison pour abus sexuels sur sa fille.