Une animatrice de MBC5 aurait été victime de Dounia Batma

13 janvier 2020 - 08h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

Le compte "Hamza mon bb" continue de faire des victimes parmi les stars du petit écran. Meriem Saïd, une animatrice de la chaîne MBC5, vient de reprendre son poste, après avoir été blanchie des accusations.

Écartée de la chaîne de télévision, suite à la diffusion de photos obscènes sur le compte à polémique, l’animatrice avait besoin d’être réhabilitée aux yeux de l’opinion publique.

Ciblée par le compte "Hamza mon bb", et en particulier Dounia Batma en raison d’un différend entre les deux femmes, la réputation de Meriem Saïd avait été entachée par ces publications.

MBC5 a finalement décidé de mettre fin à la suspension de l’animatrice en autorisant son retour sur le plateau de la chaîne, suite au déclenchement de cette affaire et l’implication de la star marocaine Dounia Batma dans plusieurs affaires de diffamation.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Télévision - Dounia Batma

Aller plus loin

Dounia Batma est une "prostituée" selon Wikipedia

Sur la page Wikipedia relative à l’artiste marocaine Dounia Batma, cette dernière est qualifiée de « prostituée ». Sa biographie a été modifiée par un internaute, qui s’est...

Dounia Batma arrêtée, alors qu’elle essayait de s’échapper du Maroc

La chanteuse marocaine Dounia Batma s’apprêtait à quitter le territoire lorsqu’elle a été arrêtée par la police à l’aéroport Mohammed V de Casablanca. L’artiste est poursuivie...

Dounia Batma risque la prison

Cela se complique sérieusement pour la chanteuse marocaine Dounia Batma. Traduite devant le Procureur du roi près le tribunal de première instance à Marrakech, la star de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Adil Rami arrive sur Amazon Prime Video

Le champion du monde 2018, Adil Rami, rejoint l’équipe de consultants d’Amazon Prime Video, où il participera à l’émission « Dimanche Soir Football », animée par Marina Lorenzo et Felix Rouah.

Al Aoula : voici les nouveautés du Ramadan 2023

Cette année encore, la chaine de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme riche et varié afin d’accompagner ses téléspectateurs durant le mois de Ramadan. La nouvelle grille a été publiée à quelques jours du début du jeûne au Maroc.

Le journal en anglais à la télévision marocaine

Le Maroc manifeste un intérêt grandissant pour l’anglais. Il entend diffuser des informations dans cette langue qui est la plus parlée dans le monde, avec un total de plus de 1,4 milliard de locuteurs, afin d’attirer davantage les touristes anglophones.

Dounia Batma bientôt célibataire

La chanteuse marocaine très controversée Dounia Batma s’apprête à tourner une page importante de sa vie. Le divorce tant annoncé avec son mari Mohamed Al Turk, ne serait plus qu’une question de jours.

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Après « H », Jamel Debbouze revient avec « Terminal »

Canal+ a confirmé cette semaine que la série « Terminal », projet de l’humoriste franco-marocain Jamel Debbouze, suivra la lignée de la célèbre série « H » qui a connu un très gros succès au début des années 2000.

Les adieux émouvants de Salima Belabbas, présentatrice du RTL Info

C’est avec une grande émotion et une voix tremblante que Salima Belabbas, présentatrice d’origine marocaine du RTL Info, a fait ses adieux aux téléspectateurs dimanche.

Taxe musique et télévision : Les restaurateurs et cafetiers marocains se révoltent

En plein bras de fer avec le Bureau marocain du droit d’auteur (BMDA), les propriétaires de cafés et restaurants au Maroc ont décidé de porter l’affaire devant la justice. Ils réfutent les demandes de redevance émises par le BMDA, affirmant qu’elles ne...

Ramadan 2024 : le programme très marocain d’Al Aoula

La chaîne de télévision marocaine Al Aoula a concocté un programme alléchant pour ses téléspectateurs à l’occasion du mois sacré de Ramadan.

Amel, nouvelle chroniqueuse voilée sur TPMP, ne fait pas l’unanimité

Amel, la nouvelle chroniqueuse voilée de l’émission « Touche Pas mon Poste » de Cyril Hanouna, qui a fait sa première apparition lundi, divise les téléspectateurs.