Dubaï : une danseuse marocaine poursuivie pour « Insulte à Dieu »

13 mars 2019 - 17h30 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Une danseuse marocaine est poursuivie à Dubaï pour « insulte à Dieu », chantage et menace de diffamation. L’histoire est plus banale qu’il n’y paraît : elle aurait seulement menacé son ex-amant d’envoyer leurs photos intimes et leurs vidéos à son épouse s’il refusait de lui revenir après l’avoir quittée.

Un tribunal à Dubaï vient d’entamer des poursuites judiciaires contre une Marocaine, danseuse de profession, pour, selon Alyaoum24, « insulte à Dieu », menaces et chantage. Elle aurait menacé son ex-amant d’envoyer des photos et des vidéos intimes d’eux à son épouse s’il refuse de réintégrer sa vie ou de la dédommager financièrement.

La Marocaine lui aurait demandé 38 000 dollars en espèce ainsi que 1200 dollars mensuellement en le menaçant de détruire son couple avec des scènes filmées et photographiées les mettant en scène.

Le sans doute généreux homme (à voir l’insistance de la marocaine et le refus de le voir quitter sa vie ainsi que ses demandes matérielles) s’est décidé à porter plainte en donnant comme preuves des discussions qu’il aurait eues avec la danseuse et qui contiennent des insultes et des humiliations à son encontre.

Ils se seraient rencontrés il y a de ça deux ans et se seraient séparés l’année dernière lorsque la Marocaine aurait refusé de changer de métier. Les disputes et le chantage ont alors commencé. La danseuse aurait également entamé des conversations avec l’épouse du mari infidèle et avait dupliqué tous les contacts du généreux khaliji pour sans doute avoir d’autres moyens de pression après avoir joué la carte de "l’épouse".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Dubaï - Procès - Emirats Arabes Unis - Relation amoureuse - MRE

Ces articles devraient vous intéresser :

Aide au logement : succès auprès des MRE

Près d’un quart des potentiels bénéficiaires de l’aide au logement sont des Marocains résidant à l’étranger (MRE). Les inscriptions ont démarré le 1ᵉʳ janvier.

Un milliardaire marocain a de grandes ambitions en Afrique

Le milliardaire américain d’origine marocaine Marc Lasry, président directeur général d’Avenue Capital Group, investit depuis une dizaine d’années dans le domaine du sport. Après avoir été copropriétaire de l’équipe de basketball des Milwaukee Bucks de...

Les MRE et la détaxe, ce qu’en dit la Douane

De très nombreux Marocains résidant à l’Etranger effectuent des achats quand ils sont en vacances au Maroc. Ces achats peuvent-ils faire l’objet d’une détaxe, c’est-à-dire donner lieu au remboursement, à ces acheteurs, de la Taxe sur la Valeur ajoutée...

L’aide au logement connait un succès auprès des MRE

Depuis son ouverture le 2 janvier, le site d’assistance pour l’aide au logement connaît un succès croissant, notamment auprès des Marocains résidant à l’étranger.

Opération « Marhaba 2023 » : 538 traversées maritimes hebdomadaires prévues

Le Maroc se prépare déjà pour l’opération « Marhaba 2023 » qui vise à accueillir les membres de la communauté marocaine vivant à l’étranger. Mohamed Abdeljalil, ministre du Transport et de la logistique, a annoncé cette nouvelle devant la Commission...

MRE : la détaxe au Maroc, comment ça marche ?

Si vous êtes un Marocain résidant à l’étranger (MRE) en visite au Maroc, vous pouvez prétendre à un remboursement de certains de vos achats. Le dernier guide de la douane marocaine apporte des détails sur ce sujet.

Marhaba 2023 : le dispositif exceptionnel d’accueil des MRE commence aujourd’hui

C’est ce lundi 5 juin que débutera l’opération Marhaba 2023 dédiée aux Marocains résidant à l’étranger. La Fondation a activé le dispositif d’accueil au niveau du Maroc, la France, l’Italie et l’Espagne, composé 24 sites d’assistance et...

Les transferts de fonds des MRE augmentent de 46,3 % à fin janvier 2023

Les transferts de fonds effectués par les Marocains résidant à l’étranger (MRE) ont connu une hausse significative de 46,3 % à fin janvier 2023, atteignant plus de 9,22 milliards de dirhams, selon les données publiées par l’Office des changes. Cette...

Vers une forte progression des transferts des MRE

Bank Al-Maghrib (BAM) est persuadée que les transferts des Marocains résidant à l’étranger (MRE) devraient poursuivre la tendance à la hausse amorcée depuis le début de l’année.

Opération Marhaba : les chiffres de l’année dernière largement dépassés à Algésiras

Depuis le lancement de l’Opération Passage du Détroit (OPE) le 15 juin dernier, près de 275 000 passagers et 68 000 véhicules ont embarqué depuis les ports espagnols en direction du Maroc d’après les données fournies par la Protection Civile espagnole.