ElGrandeToto s’en prend violemment à un fan

28 février 2024 - 22h30 - France - Ecrit par : A.P

En tournée en France, ElGrandeToto a encore fait parler de lui. Alors qu’il se produisait devant le public bordelais, le rappeur casablancais s’en est pris vertement à un de ses fans qui lui a jeté un maillot du Wydad. Un geste qui a suscité la colère des internautes.

Dans le cadre de sa tournée internationale, ElGrandeToto était récemment en concert à Bordeaux pour le bonheur de ses fans. Mais comme à son habitude, le rappeur marocain n’a pas manqué de gâcher l’ambiance. En pleine interprétation de son morceau “Haram”, ElGrandeToto a interrompu son show pour agresser verbalement un fan qui lui a jeté un maillot du Wydad de Casablanca, relaie H24Info.

Connu pour son tempérament colérique et impulsif, le rappeur casablancais a proféré des insultes contre ce fan. La vidéo de la scène est devenue virale sur les réseaux sociaux. De nombreux internautes ont critiqué la réaction d’El Grande Toto, estimant que le rappeur a manqué de respect au maillot du mythique club de Casablanca.

À lire : Plainte contre El Grande Toto pour « insultes » et « menaces de mort »

Après s’être abstenu de se prononcer sur le sujet pendant quelques jours, ElGrandeToto a fini par donner sa version des faits dans un post sur X (ex-Twitter). À l’en croire, c’est plutôt le fan qui a fait montre d’irrespect depuis le début du concert. Au sujet du maillot, il explique que le fait de l’avoir reçu au visage l’a mis en rogne. Le rappeur a conclu son post en présentant ses excuses à ses fans.

Des excuses qui n’ont pas été acceptées par les internautes marocains qui reprochent au rappeur casablancais son comportement « excessif » envers ce fan qui n’aurait que 15 ans et voulait simplement lui faire savoir qu’il est comme lui fan du Wydad.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Bordeaux - Concert - Tournée - Wydad Casablanca - Twitter (X) - ElGrandeToto

Aller plus loin

Malgré ses excuses, El Grande Toto arrêté par la police

Malgré ses excuses publiques lors d’une conférence de presse dimanche, le rappeur El Grande Toto a été placé en garde à vue, lundi, par le tribunal de Casablanca.

Plainte contre El Grande Toto pour « insultes » et « menaces de mort »

Le journaliste et présentateur TV Mohamed Tijini a assigné en justice le rappeur El Grande Toto, pour diffamation, insultes, menaces de mort et atteinte à la pudeur.

Le syndicat de la presse marocaine recadre El Grande Toto

Le Syndicat national de la presse marocaine (SNPM) a fustigé le traitement réservé aux journalistes marocains par le rappeur El grande Toto à l’occasion de la couverture de son...

El Grande Toto condamné à huit mois de prison

Poursuivi en état de liberté pour atteinte à la pudeur, insulte, comportement immoral et autres, le rappeur marocain El Grande Toto a été condamné à huit mois de prison avec...

Ces articles devraient vous intéresser :

Quel salaire percevra le Tunisien Mehdi Nafti, nouvel entraineur du Wydad ?

Depuis lundi, le nouvel entraineur du Wydad de Casablanca est connu. Il s’agit du Tunisien Mehdi Nafti, nommé en remplacement de Houcine Ammouta.

Qui sont les artistes les plus écoutés au Maroc ?

Le rappeur ElGrandeToto est, pour la troisième année consécutive, l’artiste le plus écouté au Maroc. L’un de ses albums est également l’album le plus streamé dans le royaume.

« L’Escobar du désert » fait tomber Saïd Naciri et Abdenbi Bioui

Plusieurs personnalités connues au Maroc ont été présentées aujourd’hui devant le procureur dans le cadre de liens avec un gros trafiquant de drogue. Parmi ces individus, un président de club de football.

« Tu mourras dans la douleur » : des féministes marocaines menacées de mort

Au Maroc, plusieurs féministes, dont des journalistes et des artistes, font l’objet d’intimidations et de menaces de mort sur les réseaux sociaux, après avoir appelé à plus d’égalité entre l’homme et la femme dans le cadre de la réforme du Code de la...

Mondialito : Walid Regragui voit le Wydad en finale

À quelques jours du démarrage du Mondial des clubs, prévu du 1ᵉʳ au 13 février au Maroc, le sélectionneur national, Walid Regragui, a apporté son soutien au Wydad, club avec lequel il s’est révélé au monde sportif en tant qu’entraineur.

Le harcèlement sexuel des mineures marocaines sur TikTok dénoncé

Lamya Ben Malek, une militante des droits de la femme, déplore le manque de réactivité des autorités et de la société civile marocaines face aux dénonciations de harcèlement sexuel par des mineures sur les réseaux sociaux.

Le Maroc organisera la Coupe du monde des clubs

Du 1ᵉʳ au 11 février 2023, le Maroc va accueillir la Coupe du monde des clubs. La décision a été prise lors de la réunion du comité exécutif de la FIFA tenue au Qatar.

Qui sont les représentants du Maroc aux AFRIMA 2022 ?

En tout, quatre artistes marocains sont nominés dans plusieurs catégories aux Africa Music Awards (AFRIMA) qui se tiendront du 8 au 11 décembre 2022.

Yahya Attiat-allah croule sous les demandes

Le joueur marocain Yahya Attiat-allah est très convoité sur le marché des transferts avec des offres venant de plusieurs clubs séduits par la prestation du joueur du Wydad de Casablanca au Qatar.

Mondial des clubs : combien touchera le Wydad Casablanca s’il remporte le titre ?

Pour sa participation au Mondial des clubs, le Wydad de Casablanca recevra une très belle prime de la part de la FIFA. La compétition se déroulera du 1ᵉʳ au 11 février 2023 au Maroc.