Espagne : enquête sur la mort mystérieuse d’un MRE

27 février 2020 - 13h40 - Espagne - Ecrit par : K.B

Une enquête judiciaire a été ouverte par la Guardia civil espagnole, suite à la découverte du corps d’un ressortissant marocain, mort dans des circonstances indéterminées.

Résidant à Santa Eulària, dans les îles Baléares, le corps du Marocain de 35 ans a été retrouvé par les services de police, vendredi dernier, flottant en mer, sans réussir à déterminer les circonstances exactes de sa mort.

Une autopsie a été ordonnée par la justice, afin de pouvoir faire la lumière sur cette affaire énigmatique et déterminer s’il s’agit d’un simple accident ou d’un crime.

Le cadavre a été découvert par un passant, qui a aussitôt alerté la police, rapporte a presse locale, qui précise que pour l’instant on pencherait pour une chute accidentelle, l’endroit étant très apprécié des promeneurs.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Espagne - Décès - Guardia Civil

Aller plus loin

Espagne : Le corps d’un Marocain retrouvé flottant au port de Fuerteventura

Récemment a été retrouvé sur la plage de Fuerteventura le cadavre d’un jeune Marocain de 18 ans. Selon les premières informations, il aurait reçu un coup sur la tête.

Italie : le corps d’une Marocaine découvert dans une forêt

Le corps d’une ressortissante marocaine a été découvert par hasard dans un sac en plastique, dans une forêt de la Commune de Lomazzo, au nord de l’Italie. Son conjoint a été...

Marrakech : un cadavre découvert dans le bassin de la Menara

C’est une découverte macabre qu’ont effectuée les agents chargés de la sécurité du monument de la Menara. Le cadavre d’une femme a été découvert au fond du bassin du célèbre...

Espagne : découverte du corps d’une Marocaine morte et à moitié nue

Le corps d’une femme d’origine marocaine a été retrouvé hier matin à Torrevieja, dans le sud-est de l’Espagne. Une autopsie doit être réalisée ce matin pour connaître les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Décès de Khalil Hachimi Idrissi

Le directeur général de l’Agence marocaine de presse (MAP), Khalil Hachimi Idrissi, est décédé samedi matin à Rabat à l’âge de 67 ans, après avoir lutté contre une longue maladie

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.