Eurowings lance un nouveau vol vers le Maroc

27 juillet 2023 - 23h00 - Economie - Ecrit par : Bladi.net

La compagnie aérienne allemande Eurowings vient d’annoncer le lancement prochain d’une nouvelle liaison entre les villes d’Agadir et Stuttgart en Allemagne.

Les vols décolleront de l’aéroport d’Agadir chaque mercredi à 9h30 pour atterrir à Stuttgart à 14h20. Le trajet retour, partant de Stuttgart, est prévu le même jour, décollant à 5h50 du matin pour arriver à Agadir à 8h45.

A lire : Eurowings lancera deux nouveaux vols vers le Maroc cet hiver

L’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) et Eurowings ont conclu un accord il y a quelques semaines, lors du salon du voyage ITB Berlin. S’étendant sur la saison d’été 2023 et la saison d’hiver 2023-2024, celui-ci vise à renforcer la connectivité aérienne entre le Maroc et l’Allemagne, avec l’ajout de nouvelles connexions entre Düsseldorf, Agadir et Marrakech.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Allemagne - Agadir - Office national marocain du tourisme (ONMT) - Liaison aérienne - Aéroport d’Agadir-Al Massira - Eurowings

Aller plus loin

Eurowings lancera deux nouveaux vols vers le Maroc cet hiver

La compagnie aérienne low cost Eurowings s’apprête à lancer en novembre deux nouvelles liaisons vers le Maroc dans le cadre de son programme hivernal 2022.

Air Corsica propose des vols vers le Maroc

La compagnie aérienne Air Corsica a annoncé la mise en place de trois vols directs entre la Corse et Marrakech, durant la période du pont de la Toussaint et de la semaine du 11...

Eurowings lancera une nouvelle ligne vers le Maroc

La compagnie aérienne low cost Eurowings envisage de lancer une nouvelle liaison vers le Maroc dans le cadre de son programme estival 2023.

Ces articles devraient vous intéresser :

Le tourisme au Maroc : une nouvelle feuille de route ambitieuse pour 2023-2026

Le Chef du Gouvernement marocain a présidé une cérémonie de signature pour le déploiement d’une feuille de route stratégique pour le tourisme 2023-2026. Celle-ci a pour objectif d’attirer 17,5 millions de touristes, d’atteindre 120 milliards de...

Le tourisme marocain retrouve son dynamisme en 2023 avec l’arrivée de 2,9 millions de visiteurs

Le tourisme marocain a enregistré un bond spectaculaire avec l’arrivée de 2,9 millions de touristes aux postes frontières durant le premier trimestre de l’année 2023, soit une progression de 17 % par rapport à la même période de l’année 2019.

Maroc : le football comme vitrine touristique

La Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) et l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT) ont annoncé mercredi un partenariat stratégique, dans l’objectif de mettre en avant le Maroc comme destination touristique à travers le football.

Maroc : construction de nouveaux terminaux pour plusieurs aéroports

Le conseil d’administration de l’Office national des aéroports (ONDA) s’est réuni en session ordinaire pour discuter du projet de construction de terminaux dans plusieurs aéroports du Maroc, afin de rationaliser les coûts d’exploitation pour l’ONDA et...

Tourisme au Maroc : lancement de la campagne « We dream big »

Profitant de l’intérêt du monde entier pour le Maroc grâce aux exploits réalisés par les Lions de l’Atlas, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) lance une campagne qui a pour but de donner encore plus de visibilité au royaume.

Le Maroc veut devenir une destination touristique incontournable

La ministre marocaine du Tourisme, Fatim-Zahra Ammor, a dévoilé la nouvelle feuille de route élaborée pour le secteur à l’horizon 2026 afin de faire du Maroc l’une des plus grandes destinations touristiques au monde.

Un avion Ryanair dérouté vers Agadir après un incident à bord

Un incident survenu mercredi sur un vol de Ryanair, reliant Dublin à Lanzarote, a contraint l’appareil à se dérouter vers l’aéroport d’Agadir.

Tourisme au Maroc : l’ONMT et EasyJet signent un accord historique

En vue d’étendre ses activités au Maroc, EasyJet Group a signé, à Londres, un accord de partenariat avec l’Office national marocain du tourisme (ONMT). Cette signature s’inscrit dans le cadre des initiatives menées par l’office afin d’atteindre voire...

Le tourisme marocain bat des records

L’année 2023 a vu repartir à la hausse la fréquentation touristique au Maroc. Une embellie pour le tourisme marocain après les trois années noires qu’elle a connues à cause de la pandémie de Covid-19.

Le tourisme marocain à la reconquête du marché britannique

Le Maroc veut reconquérir le marché britannique. Dans ce sens, l’Office national marocain du tourisme (ONMT) a signé des accords avec les compagnies aériennes telles que Ryanair et Easyjet. Objectif  : retrouver les chiffres d’avant-Covid.