La photo choc de la femme d’Hatim Ammor

10 septembre 2019 - 12h20 - Maroc - Ecrit par : K.B

L’épouse du chanteur marocain Hatem Ammor vient d’annoncer sur les réseaux sociaux être atteinte du cancer. Hind Tazi promet de se battre pour en venir à bout.

Une photo de la jeune femme, le crâne rasé, publiée le lundi 2 septembre sur son compte Instagram, avait surpris ses nombreux fans qui ignoraient tout de sa maladie.

La femme de Hatem Ammor avait accompagné sa publication de quelques paroles fortes et émouvantes, en déclarant : "Je suis atteinte du cancer, et après ? Dieu soit loué, je garde encore mon moral, mon énergie positive et mon sourire. Merci à mon époux, à ma famille et à mes amis pour leur soutien. Je vous aime".

Né le 29 août 1981 à Casablanca, Hatem Ammor et Hind Tazi se sont mariés en 2009 et ont eu deux enfants. En 2017, ils ont lancé le magazine automobile, Flotomobile.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Santé - Hatim Ammor - Photos - Instragram

Aller plus loin

Vague de soutiens à la femme de Hatim Ammor, atteinte de cancer

De nombreuses célébrités viennent d’apporter leur soutien à la femme du chanteur marocain, Hatim Ammor, atteinte de cancer. A travers des prières, des commentaires et des...

Ces articles devraient vous intéresser :

Enfants de Dounia Batma : Mohamed Al Turk dénonce une exploitation sur les réseaux sociaux

Mohamed Al Turk, l’ex-mari de Dounia Batma actuellement en détention, reproche à la sœur de l’actrice marocaine, Ibtissam, de chercher à gagner la sympathie des Marocains en publiant des photos de leurs filles, Ghazal et Laila Rose, sur les réseaux...

Latifa Raafat en fuite ? elle répond

La chanteuse marocaine Latifa Raafat a mis fin à la polémique sur sa fuite présumée du Maroc en raison de son implication dans l’affaire « Escobar du désert » dans laquelle son ex-mari, Ahmed Benbrahim, est le principal accusé.

Le Maroc ouvre ses portes aux médecins étrangers

Des médecins étrangers pourront bientôt exercer au Maroc. C’est ce que vient de confirmer le ministre de la Santé Khaled Ait Taleb.

Yassine Bounou et Imane Khallad : leur couple scruté sur Instagram

Imane Khallad, la compagne de Yassine Bounou, a commencé à suivre à nouveau son mari sur Instagram, laissant croire à une amélioration de leurs relations après des rumeurs de séparation.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Le Maroc met fin à la fiche sanitaire

Quelques jours après avoir annoncé la fin de l’état d’urgence sanitaire, les autorités marocaines portent à la connaissance des voyageurs que la fiche sanitaire n’est plus une obligatoire pour accéder au territoire.

Diabète : les précautions pour passer un mois de Ramadan en toute sérénité

Le mois de Ramadan est un mois sacré pour les musulmans. Néanmoins, quelques précautions sont à suivre scrupuleusement par certaines personnes à risque souffrant de maladies chroniques, telles que le diabète.

Maroc : mauvaise nouvelle pour les fumeurs

Sale temps pour les fumeurs marocains qui devront, une fois encore, passer à la caisse pour s’acheter leurs cigarettes. Cette augmentation vient d’être validée définitivement et doit entrer en vigueur au début de l’année.

Le Maroc parmi les équipes nationales de football les plus puissantes sur Instagram

Le Maroc figure parmi les équipes nationales de football les plus puissantes sur Instagram avant la Coupe du monde 2022.

Atteint par le Covid-19, Noussair Mazraoui donne de ses nouvelles

L’international marocain Noussair Mazraoui a reçu le soutien de ses fans qui ont appris qu’il a attrapé le Covid-19 lors de sa participation à la coupe du monde Qatar 2022. À son tour, il leur a exprimé sa gratitude.