Fin tragique d’une jeune femme handicapée

25 août 2020 - 20h30 - Maroc - Ecrit par : K.B

Une jeune femme handicapée a disparu dimanche après-midi dans les eaux d’un lac à proximité d’Azilal. La victime rendait visite à sa sœur, qui vit dans un petit village près de Bine El Ouidane.

La victime âgée de 35 ans était seule quand elle s’est approchée de l’eau du lac pour se rafraîchir, fait savoir Akhbarona, qui précise qu’elle a glissé avant de tomber dans l’eau. 

Les secouristes, mobilisés pendant plusieurs heures aux côtés des éléments de la gendarmerie royale, ont sillonné le lac de Bine El Ouidane pour tenter de repêcher le corps de la jeune femme. Celle-ci est toutefois restée introuvable.

Une enquête a été ouverte par les gendarmes, sous la supervision du Parquet général, afin de déterminer les circonstances exactes du drame.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Azilal - Noyade - Bin El Ouidane

Aller plus loin

Emoi à Béni-Mellal après la noyade de deux frères

Deux frères sont morts noyés, mardi, dans un oued de la région de Béni-Mellal. Une enquête a été ouverte par les services de Gendarmerie.

Agadir : une virée à la plage tourne au drame

Une jeune femme, âgée d’une vingtaine d’années, qui se baignait dans une plage à proximité d’Agadir avec des amis, a été emportée samedi par la mer.

Mirleft : deux touristes sauvés de la noyade par un Marocain

Un maître nageur marocain a sauvé, dimanche 29 décembre, deux touristes autrichiennes de la noyade. Les faits ont eu lieu à la plage Imi Nterka dans la commune de Mirleft,...

Maroc : plaidoyer pour la vaccination en priorité des personnes en situation de handicap mental

Malgré leur santé fragile et leur vulnérabilité, les personnes en situation de handicap mental ne font pas partie des personnes à vacciner en priorité dans le cadre de la...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : une sortie en voiture vire au drame

Une sortie en famille qui finit en tragédie. Deux sœurs de 19 et 10 ans sont mortes noyées samedi dans le barrage de Smir près de la ville de M’diq, après que l’aînée, qui venait d’avoir son permis de conduire, a demandé à ses parents à faire un tour...