Le Maroc à la 16ème Foire de l’artisanat à Murcie

16 septembre 2009 - Commentaires? - En discuter sur les forums? - Facebook Twitter Le Maroc à la 16ème Foire de l'artisanat à Murcie

Prévue du 24 au 27 septembre prochain, la 16ème édition de Foire de l’Artisanat de Murcie en Espagne accueillera des artisans Marocains.

Quelques 110 artisans espagnols en plus d’artisans venus du Sénégal, du Mexique, d’Indonésie ou encore d’Argentine sont attendus lors de cette manifestation.

Outre l’exposition d’une panoplie d’articles artisanaux, des ateliers pour les enfants et des démonstrations ont été programmés pour cette édition.

La Foire de l’Artisanat de Murcie, qui s’étalera sur quelques 10.000m², est considérée comme l’un des plus importants évènements d’Espagne.

Aller plus loin!

Thèmes