Football : Match Maroc - Ouzbékistan aujourd’hui (vidéo)

27 mars 2018 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

L’équipe du Maroc de football va affronter son homologue de l’Ouzbékistan ce soir en match amical de préparation pour la Coupe du monde en Russie. Les Lions de l’Atlas partent confiants après leur victoire 2 à 1 vendredi dernier face à l’équipe de Serbie.

Lors de la conférence de presse d’avant-match organisée hier, le sélectionneur de l’équipe marocaine Hervé Renard s’est dit confiant. Je suis « assez content de la performance globale de l’équipe vendredi soir face à la Serbie même si tout n’a pas été parfait », a-t-il déclaré.

L’entraîneur a prévu d’aligner Mohammed Nahiri et Salaheddine Saidi, deux joueurs qui n’étaient présents à Turin vendredi dernier mais il a toutefois prévenu que l’ossature des Lions de l’Atlas pour la Coupe du monde est quasiment complète.

« Face à des attaquants serbes de haut niveau, cela va beaucoup plus vite et ce n’est pas que le manque de temps de jeu qui a handicapé Hamza Mendyl », a-t-il expliqué, le poussant sans doute à revoir la composition de l’équipe de ce soir.

Cette rencontre a lieu ce soir au Complexe Mohammed V de Casablanca et sera diffusé en direct sur la chaine Arryadia.

En vidéo, le dernier entraînement des Lions de l’Atlas avant le match de ce vendredi soir :

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas - Hervé Renard - Ouzbékistan

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG : Achraf Hakimi, partira, partira pas ?

Le défenseur du Paris Saint-Germain (PSG), Achraf Hakimi, pourrait partir malgré un contrat courant jusqu’en juin 2026, selon des rumeurs relayées par la presse sportive. L’international marocain, recruté par le club parisien en 2021, était salué pour...

Hakim Ziyech règle ses comptes avec Chelsea

Dans une interview, l’international marocain Hakim Ziyech, qui se régale avec son nouveau club, Galatasaray, revient sur sa mésaventure à Chelsea.

Nouhaila Benzina : un hijab par amour

La Marocaine Nouhaila Benzina pourrait être la première footballeuse de l’histoire à jouer avec un hijab, si elle monte sur le terrain lors du match contre la Corée du Sud en Coupe du monde féminine, prévu ce dimanche.

Sofyan Amrabat : Tottenham en fait une priorité

Tottenham revient à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qu’il n’a pas réussi à recruter lors du mercato de janvier 2023. Cette fois, il veut faire une offre pour écraser la concurrence.

Chelsea offre Hakim Ziyech au Benfica

Malgré ses belles performances durant la coupe du monde Qatar 2022, Hakim Ziyech est toujours sur la ligne de départ. Chelsea veut l’offrir à Benfica.

Après ses réalisations au Mondial, Ziyech regagnera Chelsea confiant

En mauvaise posture à Chelsea, l’international marocain Hakim Ziyech brille à la coupe du monde Qatar 2022. De quoi inciter les dirigeants de son club à le garder ou de potentiels prétendants à le recruter d’ici janvier 2023.

Sofyan Amrabat à Manchester : le hic qui a failli tout gâcher

Après plusieurs semaines de discussions, Manchester United a réussi à s’offrir le milieu de terrain marocain de la Fiorentina Sofyan Amrabat le dernier jour de la fin du mercato estival. Mais la visite médicale aurait pu faire capoter ce transfert de...

Mondial 2022 : encore deux matchs amicaux en vue pour le Maroc ?

Après sa nomination à la tête de l’équipe du Maroc, Walid Regragui a eu son baptême de feu avec deux matchs amicaux qui ont eu lieu en septembre à Barcelone et à Séville contre le Chili et le Paraguay. Même si avec ces deux matchs le coach a une idée...

Des tickets destinés aux supporters marocains vendus au marché noir

Nombreux sont les supporters marocains qui ont été privés de tickets devant leur permettre d’assister au match entre le Maroc et la France en demi-finale de coupe du monde Qatar 2022. Et pour cause, le précieux sésame a été vendu plus cher au marché noir.

Hakim Ziyech : Al Nassr profite de la situation et baisse son salaire

Hakim Ziyech n’a pas réussi à passer avec succès les examens médicaux au club saoudien Al-Nassr. Cela a eu pour conséquence une révision des termes financiers de son éventuel transfert.