Maroc : un homme tué par la foudre à Khénifra

3 juin 2015 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : J.L

La foudre a encore tué au Moyen-Atlas. Cette fois-ci c’est à Ait Ishaq, une commune rurale située à une vingtaine de kilomètres au sud de Khénifra, que la foudre s’est abattue sur un jeune homme le tuant sur le coup.

D’après les autorités locales, le jeune homme se trouvait dans un champ quand il a été foudroyé. Ce "phénomène météorologique accompagné d’orages", est très fréquent dans le Moyen-Atlas notamment pendant cette période de l’année.

Les autorités locales se sont déplacées sur les lieux du drame pour constater les faits. La dépouille de la victime a été évacuée vers la morgue de Khénifra.

Ce phénomène se produit également souvent dans le Haut Atlas, mais aussi dans d’autres régions du pays, où il a déjà fait des victimes.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Marrakech - Khénifra - Accident

Aller plus loin

Un adolescent tué par la foudre à Marrakech

Un jeune garçon, touché par la foudre vendredi après-midi dans la région de Marrakech, a été tué sur le coup.

Maroc : les villes où les températures atteindront -10 degrés

Les températures atteindront moins 10 degrés dans plusieurs régions du Maroc à partir d’aujourd’hui. Cette vague de froid devrait se poursuivre jusqu’à mercredi prochain,...

Deux enfants frappés par la foudre à Khouribga

Deux enfants de 13 et 14 ans ont été frappés par la foudre mercredi près d’une école à Khouribga. Quatre autres enfants se sont évanouis.

Ces articles devraient vous intéresser :