Un Français assassiné à Meknès

16 septembre 2010 - 22h47 - France - Ecrit par : J.L

Michel Fox, un professeur français à la retraite, a été retrouvé assassiné dans sa villa du quartier Plaisance à Meknès dimanche.

Alertée par le gardien qui aurait découvert le corps de son employeur étendu sur un fauteuil, la police de Meknès a pu constater de profondes blessures laissées par un instrument tranchant sur la dépouille du Français.

La police a procédé à l’arrestation du gardien et d’un jeune homme de 16 ans qui rendait visite régulièrement au ressortissant français décédé.

Âgé de 68 ans, Michel Fox était professeur dans un établissement scolaire de la mission française à Meknès.

Mise à jour : deux personnes ont été arrêtées pour le meurtre de Michel Fox. Ceux-ci auraient avoué leur crime ayant pour motif principal le vol. Le gardien et le mineur de 16 ans qui avaient été interpellés juste après la découverte du corps, ont quant à eux été gardés en détention pour "comportement pervers".

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Meknès - Homicide

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.