Nouvel album de French Montana

7 décembre 2019 - 19h00 - Culture - Ecrit par : Bladi.net

French Montana vient de donner de ses nouvelles depuis l’hôpital américain où il était hospitalisé en soins intensifs. La santé du rappeur qui se plaignait de fortes douleurs à l’estomac, une grave déshydratation et des troubles cardiaques est désormais hors de danger.

Le maroco-américain se remet de son malaise. A l’origine de son grave état d’épuisement constaté par les médecins, un programme de voyages bien trop chargé. C’est quelques jours après son retour du Maroc, où il est allé fêter son anniversaire que le rappeur a senti le malaise, se plaignant notamment de "fortes douleurs à l’estomac, une grave déshydratation et des troubles cardiaques".

Alors qu’il se trouve depuis plusieurs jours en soins intensifs dans un hôpital américain, l’artiste a tenu à rassurer ses fans. "Je ne peux pas me retenir. Merci à vous tous pour vos prières, votre amour et votre soutien. Je suis enfin sorti de l’unité de soins intensifs et je récupère un jour après l’autre”, a écrit French Montana sur son compte Instagram. L’artiste va plus loin, en annonçant la sortie de son nouvel album : “Je travaille dur sur mon nouvel album et je suis fier d’annoncer son arrivée ce vendredi ! La musique garde mon esprit en vie. Merci à mes fans, je vous aime tous (…)", affirme-t-il.

Le mois dernier, le rappeur avait déjà levé un coin de voile sur la sortie de son troisième album intitulé "Montana", très attendu par ses fans. Sur ce même opus on pourra apprécier dans le single "Writing on the Wall", les voix d’autres talents et amis de French, dont entre autres, Post Malone, Cardi B et Russian.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Musique - États-Unis - Santé - French Montana

Ces articles devraient vous intéresser :

Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki se marient le 17 novembre au Maroc

Après Paris, le chanteur marocain Saâd Lamjarred et Ghita El Alaki, vont organiser leur mariage au Maroc le 17 novembre prochain. Une cérémonie à laquelle seront conviés sa famille, des fans et amis marocains.

Violences au L’Boulevard : voici les explications du comité d’organisation

Au lendemain des actes de violence et de vandalisme survenus lors du festival L’Boulevard, le comité d’organisation a réagi, expliquant les causes de ce débordement. De nouvelles mesures sécuritaires ont été dévoilées.

Maroc : l’état d’urgence sanitaire prolongé jusqu’au 31 décembre

Le gouvernement vient d’annoncer, une nouvelle fois, la prorogation de l’état d’urgence sanitaire sur l’ensemble du territoire national.

Cancer : le premier test de dépistage 100% marocain bientôt commercialisé

Les premiers kits de dépistage du cancer, produits localement au Maroc, seront bientôt mis sur le marché. Le pays procède actuellement aux derniers tests de cette innovation afin de s’assurer de leur efficacité.

Au Maroc, l’été rime avec piqûres de scorpion

La recrudescence des piqûres de scorpion dans certaines régions du Maroc, en cette période de canicule et de saison estivale, inquiète. Les spécialistes appellent les citoyens à prendre les précautions pour prévenir ces piqûres mortelles.

L’artiste Jaouad Alloul évoque son homosexualité et ses extravagances

Dans une interview, Jaouad Alloul, artiste pluridisciplinaire et entrepreneur créatif autodidacte d’origine marocaine, s’est livré comme jamais sur son nouvel album, sa crise conjugale et son rêve.

Maria, la sage-femme miraculée qui a aidé à accoucher pendant le séisme

Une sage-femme a aidé des femmes à accoucher au milieu du puissant et dévastateur séisme survenu le 8 septembre au Maroc qui a fait près de 3000 morts, plus de 5000 blessés et détruit des milliers de maisons.

Marocains du monde : est-il interdit d’introduire des médicaments au Maroc ?

Les services de la Douane marocaine interdisent l’introduction au Maroc de médicaments, sauf pour les besoins personnels. A cet effet, certaines dispositions doivent scrupuleusement être respectées.

Flou autour des circonstances du décès de Cheikha Tsunami

La chanteuse Cheikha Tsunami, grande icône du Chaâbi, s’est éteinte mardi 17 octobre à l’Hôpital militaire de Rabat, à l’âge de 45 ans. Les circonstances de son décès restent floues.

Plus de 70% des femmes marocaines recourent aux méthodes contraceptives

Au Maroc, plus de 70 des femmes ont recours aux méthodes contraceptives. C’est ce qui ressort d’un récent rapport du Fonds des Nations Unies pour la Population (UNFPA).