Triste fin pour un gardien de parking à Saïdia

8 août 2019 - 21h10 - Maroc - Ecrit par : I.L

La dispute qui a éclaté dans le centre-ville de Saïdia a plutôt causé la mort du gardien du parking, contrairement aux informations diffusées par les médias, faisant état de la mort d’un jeune automobiliste. Il s’agit plutôt d’une bagarre, avec usage d’une arme blanche, qui a dégénéré, pour un fait banal de tarif de stationnement.

Mort pour une affaire de tarif de parking. C’est le sort qu’a connu le gardien de ce parking érigé sur une plage de Souk El Ténine. Ayant fait le déplacement vers cet endroit pour profiter de la mer, le jeune automobiliste s’est disputé avec le gardien de parking qui a exigé de lui les frais de stationnement, rapporte Challenge.

Cet usager s’est donc fait délester d’un peu d’argent et le ton est vite monté entre les deux protagonistes. Ce qui se résumait, au départ, à quelques échanges verbaux, s’est transformé en une bagarre au cours de laquelle l’un des jeunes accompagnant l’automobiliste a dégainé un couteau et en a assené un coup mortel au gardien de parking.

La victime, surprise, est tombée et gisait dans son sang. Face à cela, les trois assaillants, voulant prendre la fuite, ont été encerclés par un groupe de jeunes gens. Dépêchés sur les lieux, les agents de la Sûreté nationale ont procédé à leur interpellation, pour les besoins de l’enquête.

Quant à la victime, elle a été transférée à l’hôpital régional, en raison de son état critique. Elle ne survivra malheureusement pas. Son décès a été constaté aux premières heures du dimanche 4 août 2019, à l’Hôpital régional Eddarak de Berkane.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Saidia - Décès - Criminalité - None

Aller plus loin

Un gardien de parking tué pendant une rixe à Fès

Une bagarre entre deux gardiens de parking s’est produite sur un parking non autorisé à Fès, le 31 mai. L’un d’eux est décédé après avoir reçu des coups de couteau à l’abdomen.

Casablanca met la pression sur les gardiens de parking

La question des tarifs de stationnement et de gardiennage est au cœur des préoccupations de la Commune de Casablanca. À travers une communication vidéo, Mohamed Bourrahim, le...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les crimes financiers ont baissé de 47% en 2021

La lutte contre les crimes financiers et économiques au Maroc porte peu à peu ses fruits. En 2021, les affaires liées à ces délits ont fortement régressé de 47,30%, selon le rapport annuel de la présidence du parquet.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Décès de Moncef El Haddaoui, le Maroc perd un grand footballeur

Moncef El Haddaoui, ancienne gloire du football marocain, s’est éteint lundi à l’âge de 59 ans, selon une annonce faite par la Fédération royale marocaine de football (FRMF) qui a également partagé ses condoléances par le biais d’un communiqué officiel.

Décès de Malika El Aroud, « La Veuve noire du Jihad »

Malika El Aroud, condamnée pour terrorisme en 2008, est décédée à l’âge de 64 ans. Cette femme, qui avait la double nationalité belge et marocaine, avait été déchue de sa nationalité belge en 2017 pour avoir « gravement manqué à ses devoirs de...

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.