
Les pilotes de la Royal Air Maroc (RAM) ont annoncé un nouveau mouvement de grève du mercredi 12 août à 7h GMT au vendredi 14 août 12h GMT.
Cette troisième grève en moins d’un mois est organisée en protestation au non aboutissement des pourparlers entre les pilotes et la direction de la RAM.
Les pilotes de ligne espèrent, par ces actions de grèves, obtenir la marocanisation de la fonction de Commandant de bord et la fin du recrutement de pilotes étrangers.
Le numéro vert mis en place par la RAM depuis le début du conflit, le 0890 00 08 00 reste disponible pour obtenir des informations sur les vols de la compagnie.
Vers une augmentation des prix des billets pour le Hajj ?
Le Hajj 2013 sera beaucoup plus cher au Maroc
Un avion de la Royal Air Maroc atterrit d’urgence à Casablanca
Insolite : billets de chiens au kilo chez Royal Air Maroc
Le Maroc n’est pas concerné par l’ouragan Sandy
Royal Air Maroc et Real Madrid signent un accord commercial
Le Maroc compterait céder Royal Air Maroc
Royal Air Maroc baisse ses tarifs à l’international Les rubriques de Bladi.net
› Culture › Economie › Maroc › Sport › Marocains du monde › Monde › Société › Photos du Maroc › Recettes de cuisine marocaineNos forums de discussion
Actualités marocaines › Actualités françaises › Actualités internationales › Histoires de coeur › Forum amazigh › Football marocain › Forum Sport › Forum Islam › Maroc-France › Maroc-Belgique › Maroc-Canada › Marokko Community › Forum étudiant › Forum Santé › Formalités administratives › Forum Emploi › Forum voyage › Forum mobile › Ramadan 2013Bladi.net
› A propos › Contact › Publicité