Mais où est passé Hachim Mastour ?

21 février 2019 - 10h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le jeune international marocain Hachim Mastour est porté disparu depuis plusieurs jours et n’a pas regagné son club à l’issue de la trêve hivernale. Cette absence prolongée inquiète sérieusement et le club grec où il évolue vient de saisir la justice.

Sous contrat jusqu’en 2021 avec le PAS Lamia, le joueur n’a que peu joué depuis le début de la saison, seulement quatre rencontres disputées pour un joueur à l’avenir pensait-on prometteur. Cette disparition plus que douteuse inquiète aujourd’hui et la Fifa pourrait se saisir de l’affaire. « L’international marocain Hachim Mastour a disparu des radars. Recruté par le club grec de PAS Lamia lors du mercato estival, « l’ex-futur » espoir du football marocain n’a pas regagné les rangs de son club depuis la trêve hivernale.Le club envisage de le traîner en justice », lit-on sur Twitter.

Il est loin le temps où le jeune Marocain brillait au sein de son club formateur, l’Ac Milan. Depuis 2015, et son souhait de porter les couleurs du Maroc au lieu de l’Italie, pays où il est né, il semble mis à l’écart par le club italien qui lui reproche d’avoir choisi les Lions de l’Atlas. Recruté par Malaga où il n’a pas du tout brillé avant de faire un test aux Pays-Bas, Mastour était de retour au Milan AC avant son départ en Grèce où il a toujours du mal à s’affirmer.

Agé aujourd’hui de 20 ans, l’ex-étoile montante du football marocain aura sans doute du mal à revenir à son niveau de 2014 où les marques se l’arrachaient à l’image de Nike qui en avait fait un de ses visages avec un autre jeune, Neymar. Des destins diamétralement opposés aujourd’hui. Mais qui sait ?

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Grèce - Hachim Mastour

Aller plus loin

Hachim Mastour atterrit en division 3

Sans club depuis plusieurs mois, Hachim Mastour pourrait rebondir en division 3 italienne. Selon informations de Sky sport, le joueur maroco-italien de 21 ans devrait bientôt...

Viré de Malaga, Hachim Mastour recruté par PEC Zwolle aux Pays-Bas

Moins de deux jours après la fin précipitée de son contrat avec le club espagnol de Malaga, le jeune international marocain Hachim Mastour vient de trouver un nouveau club aux...

Hachim Mastour : voilà pourquoi j’ai choisi le Maroc

Il a hésité pendant longtemps entre les Lions de l’Atlas et la Squadra Azzurra. Finalement Hachim Mastour a décidé de se tourner vers le Maroc, car c’est "son pays", mais aussi...

Malaga FC met fin au contrat de Hachim Mastour, qui retourne au Milan AC

C’est une expérience à oublier pour le néo-international marocain Hachim Mastour. Recruté l’année dernière par Malaga FC dans le cadre d’un contrat de prêt, le joueur va revenir...

Ces articles devraient vous intéresser :

Yassine Bounou : Manchester United prêt à damer le pion au Bayern

Le gardien marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, est dans le viseur du Bayern Munich mais aussi de Manchester United. Le dernier est prêt à damer le pion au club allemand.

Hakim Ziyech indésirable à Chelsea

Mauricio Pochettino continue de faire le ménage à Chelsea. Il réclame le départ de nombreux joueurs dont le Marocain Hakim Ziyech qu’il n’a même pas convoqué pour la tournée de pré-saison aux États-Unis.

Walid Regragui vise la gloire à la CAN après un Mondial historique

Dans une interview, l’entraîneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dont le coup d’envoi a été donné samedi au stade olympique d’Ebimpé, en Côte...

Maroc : quelle mission pour Hussein Ammouta ?

Après avoir mené l’équipe nationale de Jordanie à un exploit historique lors de la Coupe d’Asie, l’entraîneur Houcine Ammouta a décidé de relever un nouveau défi.

Coupe du monde au Qatar : Walid Regragui parle des chances du Maroc

Le sélectionneur Walid Regragui, s’est exprimé sur sa récente nomination à la tête des Lions de l’Atlas et les chances du Maroc au Mondial, estimant que le royaume dispose d’ « une équipe qui peut poser des problèmes à n’importe quel adversaire ».

Zakaria Aboukhlal : coup dur pour le Maroc

Le Toulouse FC a annoncé que Zakaria Aboukhlal devrait probablement manquer le reste de la saison après avoir subi une intervention chirurgicale pour une blessure.

Barça vs Atlético : Sofyan Amrabat fait son choix

Le nom de Sofyan Amrabat, joueur de la Fiorentina, résonne avec insistance dans les couloirs de l’Atlético Madrid au grand dam du FC Barcelone.

Un nouveau gardien de but pour les Lions de l’Atlas ?

Walid Regragui, sélectionneur des Lions de l’Atlas, qui travaille à renforcer l’équipe du Maroc avant les prochains matchs, a plusieurs joueurs dans son viseur, dont Alaa Bellaarouch, le gardien de Strasbourg, qui brille en ligue 1.

Mondial 2022 : encore une probable défection chez les Lions de l’Atlas

Après Tarik Tissoudali, un autre joueur risque d’être forfait pour le Mondial Qatar 2022. L’international marocain Jawad El Yamiq qui évolue au Real Valladolid sera indisponible pour les quatre prochaines semaines.

Achraf Hakimi sanctionné

La commission de discipline de la LFP s’est penchée sur l’affaire des chants insultants envers l’OM, scandés par certains joueurs parisiens lors de la célébration de leur victoire, dont l’international marocain Achraf Hakimi.