Le récital de Hakim Ziyech face à Lille (vidéo)

28 novembre 2019 - 19h00 - Sport - Ecrit par : I.L

L’international marocain, Hakim Ziyech, a réalisé l’exploit, ce mercredi 27 novembre 2019 avec son club, qui s’est imposé face au LOSC à domicile (2-0).

Le maître à jouer de l’Ajax a encore étalé son immense talent lors de la 6e journée des phases de poule de la compétition européenne. Comme promis, à la conférence de presse d’avant-match, le maestro Hakim Ziyech a donné le meilleur de lui–même pour obtenir la victoire avec son club l’Ajax d’Amsterdam.

Dès la 2e minute de jeu, le poulain d’Eric Ten Hag a ouvert le score avec un plat du pied suite à une remise de Tadic. Dominant les Lillois devant leur public, les Ajacides ont multiplié les occasions avant d’aggraver le score.

Le second but surgit à la 58e minute grâce à une passe décisive délivrée par le Lion de l’Atlas à son coéquipier Quincy Promès et qui a surpris le gardien de buts lillois, Mike Maignan.

La 2e partie du jeu se déroula sans grands incidents à l’exception d’un doublé magique signé avec une main de Ziyech. Celui-ci a été refusé par l’arbitre central, après vérification de la VAR. A la 87e minute, le Lion de l’Atlas a dû céder sa place, suite à une blessure au bras et sous les applaudissements chaleureux des spectateurs qui scandaient son nom.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lille - Amsterdam - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Le défi de Hakim Ziyech face à Lille ce soir

L’international marocain, Hakim Ziyech, compte se surpasser ce soir face à Lille avec son club, l’Ajax d’Amsterdam. Cette rencontre compte pour la 6e journée des phases de...

Voici ce que vaut Hakim Ziyech

Le club néerlandais de l’ "Ajax" d’Amsterdam a tranché sur l’avenir de son prodige Hakim Ziyech. Il exige 30 millions de livres sterling (37,5 millions de dollars), pour...

Ces articles devraient vous intéresser :

Sofyan Amrabat : Adieu Manchester United ?

L’aventure de l’international marocain Sofyan Amrabat à Old Trafford pourrait s’arrêter l’année prochaine. Manchester United ne compte pas exercer son option d’achat l’été prochain.

Yassine Bounou pour remplacer le gardien de but de Leeds ?

L’international marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique et exceptionnel des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022, est dans le viseur de Leeds United. Il pourrait être le remplaçant de son gardien de but, Illan Meslier.

Hakim Ziyech : Accord entre Chelsea et le PSG

L’arrivée d’Hakim Ziyech au PSG devrait être officialisée dans la soirée. Le joueur sera Parisien suite à un accord de prêt qui a été trouvé entre le club français et Chelsea.

Hakim Ziyech « dévasté » après l’échec de son transfert

La carrière de l’international marocain Hakim Ziyech a été mise à rude épreuve suite à deux échecs de transfert liés à des problèmes médicaux.

Abdelhamid Sabiri : de livreur de pizza à joueur professionnel

Dans une interview, le milieu offensif marocain d’Al-Fayha FC, Abdelhamid Sabiri, l’un des artisans de l’épopée historique du Maroc au Mondial Qatar 2022, s’est livré sur son enfance, sa vie privée…

Tarik Tissoudali condamné

Décidément, la semaine est décidément noire pour Tarik Tissoudali. Après s’être attiré les foudres de son club, La Gantoise, pour des critiques acerbes suite à la défaite contre le Standard, l’attaquant de 30 ans a été condamné vendredi par le tribunal...

Achraf Hakimi parmi les joueurs les plus rapides de la Ligue des Champions

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi figure dans le top 5 des joueurs les plus rapides de l’UEFA Champions League.

Les joueurs binationaux, une fierté et une force pour le Maroc

Le Maroc doit en grande partie son parcours historique à la coupe du monde au Qatar à ses joueurs binationaux comme Achraf Hakimi, Hakim Ziyech, Sofyan Amrabat, Noussair Mazraoui, Abdessamad Ezzalzouli, Bilal El Khannouss, Sofiane Boufal, etc., qui ont...

Les confidences de Nora Fatehi sur son show à la coupe du monde

L’actrice et productrice maroco-canadienne Nora Fatehi s’est, pour la première fois, produite à la cérémonie d’ouverture d’une coupe du monde. Elle partage les émotions qu’elle a ressenties en ces moments historiques au Qatar.

Équipe du Maroc : Walid Regragui élabore un plan B

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, est en contact étroit avec plusieurs joueurs clés de son équipe qui se remettent actuellement de blessures. L’objectif : suivre l’évolution de leur état de santé et évaluer leur disponibilité pour les...