Retrouvailles entre Hakim Ziyech et son jeune fan lillois à Amsterdam

23 décembre 2019 - 17h20 - Monde - Ecrit par : I.L

L’international marocain Hakim Ziyech et son jeune fan se sont retrouvés à Amsterdam ce samedi, après deux semaines de recherche. L’enfant, visiblement heureux par ces retrouvailles, s’est exprimé sur Instagram.

Le meilleur joueur de l’Eredivisie, Hakim Ziyech, a retrouvé son fan. Le jeune garçon avait fait irruption sur la pelouse du Stade Pierre Mauroy, le 27 novembre, lors du match Lille-Ajax. Le soir de cette rencontre qui s’est soldée par une victoire de l’Ajax, Ziyech avait offert son maillot à un homme qui prétendait être le père de l’enfant. Le faux papa en a profité pour le proposer à la vente sur Ebay.

Selon lionsdelatlas, le milieu de terrain avait publié un avis de recherche, le 6 décembre, en témoignant son souhait de retrouver ce jeune garçon. Fort heureusement, les retrouvailles ont eu lieu entre le joueur marocain et son jeune fan, hier à Amsterdam.

"J’ai rencontré Ziyech et c’était un bon moment. C’est un bon joueur marocain qui m’a très bien accueilli et m’a pris dans ses bras. Il m’a offert son maillot et demain (dimanche NDLR) je vais assister à son match", a confié l’enfant sur son compte Instagram.

Ce dimanche, l’Ajax Amsterdam affronte l’ADO La Haye, à 12H15 à la Johan Cruijff Arena dans le cadre de la 18e journée de l’Eredivisie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Lille - Pays-Bas - Hakim Ziyech

Aller plus loin

Le défi de Hakim Ziyech face à Lille ce soir

L’international marocain, Hakim Ziyech, compte se surpasser ce soir face à Lille avec son club, l’Ajax d’Amsterdam. Cette rencontre compte pour la 6e journée des phases de...

Hakim Ziyech arnaqué

Le maillot de Hakim Ziyech offert à un jeune fan lors de la rencontre de l’Ajax avec le LOSC est actuellement en vente sur le site Ebay. L’international marocain l’avait offert...

Ces articles devraient vous intéresser :

Liverpool prépare une offre pour Youssef En-Nesyri

Youssef En-Nesyri suscite à nouveau l’intérêt du club anglais de Liverpool. Les Reds préparent une offre pour tenter de recruter le joueur cet été.

Maroc : des surprises annoncées dans la liste de Regragui

Walid Regragui pourrait accueillir au sein de l’équipe plusieurs joueurs, dans le cadre des préparatifs des matchs amicaux des 25 et 28 mars contre le Brésil et le Pérou à Tanger et à Madrid.

Achraf Hakimi fait des promesses aux Marocains

À quelques heures du départ de la sélection nationale du Qatar, l’international marocain Achraf Hakimi s’est adressé aux supporters marocains dont le soutien a été déterminant tout au long de la compétition.

Coup dur pour les Lions de l’Atlas

Deux joueurs clés de l’équipe nationale marocaine manqueront le prochain rassemblement des Lions de l’Atlas en mars prochain.

Vahid Halilhodžić ne digère toujours pas son éviction par le Maroc

L’ancien sélectionneur de l’équipe nationale marocaine, Vahid Halilhodžić, a désigné l’équipe du Maroc comme future vainqueur de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN) prévue en Côte d’Ivoire. Il garde toutefois une vraie rancœur d’avoir été limogé.

Mondial 2022 : encore une probable défection chez les Lions de l’Atlas

Après Tarik Tissoudali, un autre joueur risque d’être forfait pour le Mondial Qatar 2022. L’international marocain Jawad El Yamiq qui évolue au Real Valladolid sera indisponible pour les quatre prochaines semaines.

PSG - Lyon : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain a signé une très belle victoire sur l’Olympique Lyonnais (4-1) lors de la 30ᵉ journée de Ligue 1, se rapprochant ainsi d’un douzième titre de championnat. Voyons en détail la performance de l’international marocain Achraf Hakimi...

PSG - Montpellier : les notes d’Achraf Hakimi par la presse

Le Paris Saint-Germain s’est offert une large victoire nette de 3-0 contre Montpellier lors de 11ᵉ journée de Ligue 1. Voyons la prestation du Marocain Achraf Hakimi, selon la presse spécialisée.

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

La tête de Jraidi propulse le Maroc vers la victoire contre la Corée du Sud

L’équipe du Maroc féminine a décroché son premier triomphe en Coupe du Monde, venant à bout de la Corée du Sud avec un score serré de 1-0.