Adidas révèle le prochain club de Hakim Ziyech

3 juillet 2019 - 18h30 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Objet de toutes les convoitises, Hakim Ziyech fait le buzz au cours de ce mercato estival. Alors qu’il était annoncé au Bayern Munich, à Dortmund ou, encore, au FC Séville, c’est Adidas qui vient d’annoncer Arsenal, comme le futur club du meneur de jeu des Lions de l’Atlas.

Hakim Ziyech a le vent en poupe ! Lui qui est l’auteur d’une belle saison auréolée d’un titre national et d’une demi-finale de Ligue des Champions, avec le club hollandais d’Ajax Amsterdam. De ce fait, l’hebdomadaire Challenge écrit que le Lions de l’Atlas est très convoité par plusieurs grands clubs.

Alors que les rumeurs sur sa prochaine destination le déposent au FC Séville, un club espagnol qui s’intéresse sérieusement au joueur et qui avait même entamé des démarches pour s’offrir ses services, Ziyech a récemment répondu sèchement, avec un air de mépris : "Avec tout le respect que je vous dois, ce n’est pas un club que je quitterais pour l’Ajax, mais pour moi, il est essentiel de progresser dans le sport. Si ce n’est pas un club similaire à l’Ajax, je ne vois pas la raison de partir".

Finalement, c’est Adidas, qui croit connaître le point de chute de Ziyech. En effet, Challenge rapporte que l’équipementier mondial a posté une photo de la nouvelle tunique d’Arsenal portant le nom de Ziyech : "@Ziyechh22 Ceci est ta maison. Bienvenue dans l’équipe", peut-on lire.

Pour l’heure, les Gunners, encore moins, l’Ajax d’Amsterdam n’ont rien dit sur cette révélation d’Adidas. Une réponse, dans les prochains jours.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Transfert - Hakim Ziyech - Adidas

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Bayern Munich : Achraf Hakimi aligné

Achraf Hakimi fait son retour dans le groupe du Paris Saint-Germain, pour la confrontation ce soir contre le Bayern Munich en huitièmes de finale retour de la Ligue des champions.

Sofyan Amrabat : Tottenham en fait une priorité

Tottenham revient à la charge pour l’international marocain Sofyan Amrabat qu’il n’a pas réussi à recruter lors du mercato de janvier 2023. Cette fois, il veut faire une offre pour écraser la concurrence.

Le conseil d’un ancien de Naples à Achraf Hakimi

Dans une interview, Omar El Kaddouri, 32 ans, ancien milieu de terrain de Naples et du Torino, s’est adressé à l’international marocain Achraf Hakimi, 24 ans, qui n’envisage plus de quitter le PSG.

Classement FIFA : le Maroc va-t-il éjecter l’Espagne du Top 10 ?

Classés à la 22ᵉ position du classement FIFA avant le démarrage de la Coupe du monde, les Lions de l’Atlas ont considérablement avancé et pourraient se retrouver dans le Top 10 avant la fin de la compétition.

Romain Saiss présente ses excuses aux Marocains

Le capitaine de l’équipe du Maroc, Roman Saiss, a présenté ses excuses aux Marocains après leur élimination en huitième de finale de la Coupe d’Afrique des Nations, un match perdu 2-0 contre l’Afrique du Sud.

Medhi Benatia rejoint beIN Sports pour la Coupe du monde

Pendant la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre), l’ancien international marocain Medhi Benatia interviendra sur beIN Sports France comme consultant. Un exercice qu’il connait bien puisqu’il avait analysé le parcours de l’équipe du Maroc...

Hakim Ziyech, le « plus grand talent du Maroc pour cette Coupe du monde »

L’attaquant marocain de Chelsea, Hakim Ziyech, l’un des joueurs les plus talentueux de l’équipe marocaine, disputera sa deuxième Coupe du monde avec les Lions de l’Atlas.

Selon les statistiques, le Maroc n’atteindra pas les 8e de finale

La probabilité que le Maroc atteigne les huitièmes de finale est très faible. C’est ce que prédit une célèbre agence de statistiques.

Tensions familiales chez les Ziyech

La sortie médiatique d’Hakim Ziyech dans Vogue fait des remous au sein de sa famille. Son grand-frère, Faouzi, s’en est violemment pris à lui sur les réseaux sociaux.

Mustapha Hadji règle ses comptes avec Vahid Halilhodzic

Après la victoire du Maroc contre la Belgique dimanche (2-0), l’ancien international marocain, Mustapha Hadji s’est exprimé pour livrer son analyse sur le parcours de l’équipe nationale à la Coupe du monde, révélant les conditions de travail avec...