Les impressions d’Hervé Renard après le match Maroc-Tunisie (vidéo)

21 novembre 2018 - 12h20 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

C’est un entraîneur satisfait de ses joueurs qui a répondu hier aux questions des journalistes juste après la victoire du Maroc par 1 but à 0 face à l’équipe de Tunisie.

Hervé Renard a félicité les joueurs pour leur esprit d’équipe, leur combativité et a tenu à adresser des satisfecits à Sofiane Boufal qui « se sacrifiait quand on avait pas le ballon » ou encore Romain Saïss « qui a été encore une fois exceptionnel, comme toujours ».

Il a également évoqué le cas de Munir Mohamedi , qui n’avait pas été aligné lors du match contre le Cameroun, l’entraîneur ayant préféré Yassine Bounou. « Je n’ai rien à te reprocher mais quand on est entraîneur, il faut prendre des décisions et ce sera Yassine qui va jouer contre le Cameroun », avait expliqué Renard à Munir.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Tunisie - Lions de l’Atlas - Vidéos - Yassine Bounou (Bono) - Hervé Renard - Munir Mohamedi

Aller plus loin

Vidéo : bagarre entre joueurs après le match Maroc-Tunisie

Il n’avait d’amical que le nom. Le match qui s’est déroulé hier entre le Maroc et la Tunisie s’est clôturé avec une victoire méritée des Lions de l’Atlas par 1 but à 0, mais...

Football : le Maroc gagne 1 à 0 face à la Tunisie

Le Maroc continue sur sa bonne lancée avec une victoire ce soir face à l’équipe de Tunisie par 1 but à 0 en match amical.

Ces articles devraient vous intéresser :

OM - Panathinaïkos : voici les notes d’Azzedine Ounahi par la presse sportive

Le match retour entre l’Olympique de Marseille et le Panathinaïkos était une occasion en or pour les joueurs de l’OM de se montrer sous leur meilleur jour. L’OM, malheureux vaincu au match aller (1-0), avait une revanche à prendre. Mais après une lutte...

Coupe du monde 2030 : ce que prévoit le Maroc

Dans le cadre d’une candidature commune entre le Maroc, l’Espagne et le Portugal à la Coupe du monde 2030, le président du comité de candidature marocain, Faouzi Lekjaa, a exposé la vision du Royaume pour moderniser ses installations sportives et...

Walid Regragui vise la gloire à la CAN après un Mondial historique

Dans une interview, l’entraîneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui dévoile le rêve qu’il entend accomplir avec les Lions de l’Atlas à la Coupe d’Afrique des nations (CAN) dont le coup d’envoi a été donné samedi au stade olympique d’Ebimpé, en Côte...

Walid Regragui s’envole en Espagne pour convaincre Brahim Diaz

Walid Regragui, sélectionneur de l’équipe du Maroc, compte toujours convaincre le milieu offensif Brahim Diaz, qui enchaîne les bonnes performances avec le Real Madrid, à rejoindre la tanière des Lions de l’Atlas.

Chelsea fait un trait sur Hakim Ziyech

Chelsea n’attend que Hakim Ziyech trouve rapidement un club pour lui faire ses adieux. L’international marocain n’a pas reçu de numéro au sein du club londonien.

Sofyan Amrabat prêt à être « gardien de but »

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat se dit prêt à rendre service à Manchester United à de multiples places. Il était latéral gauche pour sa première titularisation avec son club lors de la victoire contre Crystal Palace (3-0) mardi.

Ismaël Saibari au PSG, c’est chaud !

Le jeune international marocain Ismail Saibari, auteur d’un très bon début de saison avec le PSV Eindhoven, pourrait prochainement rejoindre le Paris Saint-Germain.

Sofyan Amrabat, « pire joueur » de Manchester United

Un ancien manager de Tottenham Hotspur devenu expert estime que l’international marocain Sofyan Amrabat est le « pire joueur » de Manchester United. Il lui reproche notamment sa contre-performance lors de la lourde défaite face Bournemouth samedi (0-3).

Football : le Maroc à la recherche de nouveaux talents

Le Maroc est à la recherche de nouveaux talents pour renforcer son équipe nationale de football, après l’élimination précoce en huitièmes de finale de la coupe d’Afrique des nations en Côte d’Ivoire.

Après ses réalisations au Mondial, Ziyech regagnera Chelsea confiant

En mauvaise posture à Chelsea, l’international marocain Hakim Ziyech brille à la coupe du monde Qatar 2022. De quoi inciter les dirigeants de son club à le garder ou de potentiels prétendants à le recruter d’ici janvier 2023.