L’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ne devrait pas ouvrir

9 avril 2020 - 15h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Prévue pour septembre 2020, l’ouverture de l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech pourrait être reportée en raison de la crise actuelle causée par le covid-19.

Les travaux de construction de l’hôtel ont démarré il y a plus de deux ans et devraient faire la fierté de la ville ocre. Son ouverture était très attendue pour donner un coup d’accélérateur au secteur touristique dans la région. Mais avec la propagation du coronavirus et les mesures restrictives imposées, rien n’est sûr. Surtout quand on sait que le groupe hôtelier a déjà reporté l’ouverture d’un de ses établissements à Madrid.

Avec les établissements de Madrid et de Marrakech, construits avec le groupe hôtelier Pestana, la star du ballon rond comptera au total quatre hôtels. Il a déjà inauguré les deux premiers, chez lui, au Portugal. D’abord à Funchal, sa ville natale, puis à Lisbonne, au cœur de la capitale.

L’hôtel Pestana CR7 de Marrakech compte 174 chambres, deux restaurants dont un en rooftop, un centre d’affaires, un spa avec salle de fitness et une piscine.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Hôtellerie - Cristiano Ronaldo - Coronavirus au Maroc (Covid-19)

Aller plus loin

Cristiano Ronaldo prochainement au Maroc pour inaugurer son hôtel

La star internationale de football Cristiano Ronaldo serait attendue dans les tout prochains jours au Maroc pour l’inauguration de l’un de ses hôtels. Le joueur investit dans...

Quand ouvrira l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ?

Les choses se précisent pour l’ouverture de l’hôtel du célèbre joueur, Cristiano Ronaldo à Marrakech.

A quoi ressemblera l’hôtel de Cristiano Ronaldo à Marrakech ? (photos)

Si la date d’ouverture de l’hôtel Pestana Marrakech de la star mondiale de football Cristiano Ronaldo est prévue en septembre, les regards sont rivés sur le chantier en cours...

Ces articles devraient vous intéresser :

Airbnb échappe au fisc marocain

Airbnb, la plateforme communautaire permettant de mettre en relation des voyageurs avec des entreprises hôtelières (hôtels, gîtes, chambres d’hôtes), des investisseurs en immobiliers locatifs para-hôteliers, échappe au fisc marocain.

Au Maroc, 20% des entreprises de transport touristique mettent la clé sous le paillasson

Les entreprises de transport touristique n’ont pas pu se refaire une bonne santé financière après la crise sanitaire liée au Covid-19 qui a touché de plein fouet le secteur. Conséquence : près de 20 % d’entre elles se voient contraintes de mettre la...

Maroc : des hôtels pour les sinistrés du séisme

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a évoqué l’éventualité d’une réouverture de certains hôtels fermés en vue d’accueillir les sinistrés du séisme qui a frappé le royaume dans la nuit du...

Le Maroc met fin à l’état d’urgence sanitaire

Le gouvernement marocain a décidé de mettre fin à l’état d’urgence sanitaire en vigueur depuis l’apparition des premiers cas de contamination au coronavirus.

Le Maroc prépare les aéroports de demain

Le Maroc prévoit de se doter d’un nouveau Schéma directeur aéroportuaire national à l’horizon 2045, le dernier élaboré en 2013 étant devenu obsolète.

Le Maroc met fin au PCR et pass vaccinal pour les voyageurs

Bonne nouvelle pour les touristes et les MRE souhaitant se rendre au Maroc. Les autorités sanitaires viennent de mettre fin à la présentation du PCR ou du pass vaccinal à l’entrée du territoire.

Maroc : une seconde vie pour les hôtels fermés

Dans la perspective de l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) et de la Coupe du monde 2030, le gouvernement d’Aziz Akhannouch travaille à redynamiser le secteur de l’hôtellerie.

Maroc : la vérité sur l’interdiction aux femmes de séjourner seules dans un hôtel

Une circulaire du ministère de l’Intérieur aurait interdit aux femmes de séjourner dans un hôtel de leur ville de résidence. Interpellé sur la question par le député de l’Union socialiste des forces populaires (USFP) Moulay Mehdi El Fathemy, le...

Royal air Maroc relance une ligne vers le Portugal

La compagnie aérienne Royal Air Maroc (RAM) a annoncé la reprise de la liaison Casablanca-Porto. Cette ligne est restée suspendue depuis le début de la pandémie de Covid-19.

Le Maroc prolonge encore l’état d’urgence sanitaire

Réuni jeudi lors de sa séance hebdomadaire, le conseil de gouvernement a adopté le projet de décret portant prorogation, à nouveau, de l’état d’urgence sanitaire.