Une marque espagnole lance des chaussures inspirées du Maroc

1er octobre 2014 - 17h20 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

La nouvelle marque espagnole « Howsty » a lancé cette semaine une nouvelle collection de chaussures « sporty » très inspirées du Maroc.

Les chaussures ethniques « casual » ont en effet pour noms « Nezha, Naya, Nadya et Naaz » et font un clin d’œil à l’artisanat marocain.

La marque espagnole assure que le tissu utilisé pour les nouvelles chaussures est 100% fait-main. En plus des chaussures, Howsty propose également des sacs dans cette même collection.

Côté prix, cela n’est pas ouvert à toutes les bourses. Il faudra en effet mettre 165 euros pour la chaussure Nezha, 175 euros pour Nadya et plus de 200 euros pour des bottes de la gamme.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Textile - Artisanat marocain

Aller plus loin

La société Shoeleven étend ses activités au Maroc

Spécialisée dans la fabrication de chaussures, la société marocaine Shoeleven a inauguré vendredi une nouvelle unité industrielle à Casablanca, en partenariat avec le leader...

Puma s’inspire du Maroc pour un modèle de chaussures de sport (photos)

Le pays aux mille facettes inspire les marques. Puma vient de lancer deux nouvelles chaussures très inspirées des couleurs du Jardin Majorelle à Marrakech et de son zellige.

Kate Spade s’inspire du Maroc pour sa nouvelle collection (vidéo)

La mode continue de s’inspirer du Maroc. Dernière en date, la styliste américaine Kate Spade qui a utilisé le Maroc et notamment Marrakech pour sa dernière création de sacs,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le Maroc et le Cambodge veulent organiser un forum d’affaires

En marge de la visite de Prak Sokhonn, vice-premier ministre et ministre des Affaires Etrangères et de la Coopération internationale du royaume du Cambodge au Maroc, il a été décidé de l’organisation d’un forum d’affaires.

L’automobile, pilier des exportations marocaines

Le secteur automobile continue de booster les exportations marocaines, avec des ventes atteignant déjà 57 milliards de dirhams lors des cinq premiers mois de cette année.

Artisanat marocain : record des exportations en 2022

La bonne dynamique des exportations de l’artisanat marocain constatée depuis le début de l’année se confirme. À fin 2022, les recettes du secteur devront atteindre un milliard de dirhams, soit une croissance de 15% par rapport à 2021. Un record.