Installation du bureau du conseil national des marocains de France

20 décembre 2004 - Commentaires? - En discuter sur les forums? - Facebook Twitter Installation du bureau du conseil national des marocains de France

Le Conseil national des Marocains de France (CNMF) a tenu, samedi à Paris, une réunion au cours de laquelle il a été procédé à l’installation de son bureau et à la présentation des différentes commissions.

Présidé par Mokhtar Ferdaoussi (Yvelines), le CNMF, dont les premières élections ont eu lieu le 21 novembre dernier, a pour objectif notamment de mobiliser les compétences associatives et individuelles en vue d’apporter des solutions concrètes aux différents problèmes auxquels sont confrontés les Marocains de France, notamment en matière d’intégration, d’éducation, de mariage, de retraite, de succession et de discrimination.

Map - L’Economiste

Météo

Aller plus loin!

Thèmes