Jeux Méditerranéens : le Maroc (U18) perd face à la France

27 juin 2022 - 18h20 - France - Ecrit par : A.T

La sélection marocaine de football U18 a perdu face à son homologue française (0-1), dimanche soir à Oran, lors de la première journée du tournoi des jeux méditerranéens 2022.

Logés dans le groupe A, les jeunes marocains ont été cueillis à froid face une équipe française qui a fait une bonne entame de match. L’unique but de la rencontre a été marqué par Amine Abderrahmane Messoussa à la 14ᵉ minute de jeu sur le penalty.

A lire : Jeux méditerranéens : l’Algérie réserve un accueil spécial aux athlètes marocains

Lors de la deuxième journée prévue mardi (17h00 GMT+1), la sélection marocaine devra remonter la barre face à l’Algérie.

Rappelons que les deux premiers de chaque groupe se qualifient pour les demi-finales, prévues le samedi 2 juillet, alors que la finale se jouera le mardi 5 juillet au Complexe olympique Miloud-Hadefi (20h00).

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : France - Football - Jeux méditerranéens

Aller plus loin

Jeux méditerranéens (U18) : le Maroc affronte l’Algérie ce mardi

L’équipe marocaine de football (U18) affronte ce mardi son homologue algérienne pour le compte de la deuxième journée des jeux méditerranéens qui se déroulent à Oran. Le coup...

Jeux méditerranéens : l’Algérie réserve un accueil spécial aux athlètes marocains

La délégation marocaine présente en Algérie dans le cadre de la 19ᵉ édition des jeux méditerranéens d’Oran, a eu droit à un accueil chaleureux à son arrivée à l’aéroport de la...

Jeux Méditerranéens : des journalistes marocains indésirables en Algérie

Les autorités algériennes ont refoulé une équipe de journalistes marocains envoyée en Algérie pour assurer la couverture médiatique de la 9ᵉ édition des Jeux Méditerranéens...

Jeux méditerranéens U18 : le Maroc en demi-finale, l’Algérie éliminée

La sélection marocaine de football des moins de 18 ans obtient son ticket pour les demi-finales des Jeux méditerranéens qui se déroulent à Oran en Algérie. Face à l’Espagne, les...

Ces articles devraient vous intéresser :

Le geste de Sofyan Amrabat qui a surpris les supporters de la Fiorentina

Lors du match entre son club à l’Inter Milan remporté par les Florentins (1-0), l’international marocain Sofyan Amrabat a eu un geste qui a surpris les supporters.

Coupe du monde : un dernier test pour le Maroc avec la Géorgie

En prévision du Mondial qui démarre dans quelques jours au Qatar, l’équipe du Maroc de football va affronter la Géorgie lors d’un dernier match amical le 17 novembre aux Émirats arabes Unis.

Manchester United rêve de Sofyan, Amrabat rêve du Barça

Manchester United a à nouveau manifesté son intérêt pour Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina, mais le joueur marocain rêve toujours d’intégrer l’équipe du FC Barcelone.

Le tirage au sort de la Coupe du monde des clubs prévu le 13 janvier

La Fédération internationale de football (FIFA) vient de fixer la date du tirage au sort du mondial des clubs 2023 qui se tiendra du 1ᵉʳ au 11 février au Maroc.

Voici la condition pour un transfert de Hakim Ziyech à l’AS Rome

Toujours sur la ligne de départ, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech cherche une porte de sortie avant la fin du mercato hivernal. Le Lion de l’Atlas a jeté son dévolu sur l’AS Rome, mais une condition s’impose.

Youssef En-Nesyri à West Ham ?

Après avoir envisagé son recrutement en janvier, West Ham revient à la charge pour l’international marocain Youssef En-Nesyri. La valeur marchande de l’attaquant marocain de FC Séville est estimée à environ 40 millions d’euros.

Le Maroc parmi les équipes nationales de football les plus puissantes sur Instagram

Le Maroc figure parmi les équipes nationales de football les plus puissantes sur Instagram avant la Coupe du monde 2022.

Romain Saïss sur les tablettes de plusieurs écuries

De nombreux clubs souhaitent s’offrir les services de l’international marocain Romain Saïss, un des artisans des exploits historiques des Lions de l’Atlas à la coupe du monde Qatar 2022. Parmi eux, l’Olympique de Marseille (OM).

Après le divorce tumultueux, Achraf Hakimi trouve la paix au PSG

Après le départ des stars comme Lionel Messi et Neymar, l’international marocain Achraf Hakimi se régale avec le PSG sous les ordres du nouvel entraîneur, Luis Enrique, qui ne tarit pas d’éloges à son égard.

Medhi Benatia rejoint beIN Sports pour la Coupe du monde

Pendant la Coupe du monde au Qatar (20 novembre-18 décembre), l’ancien international marocain Medhi Benatia interviendra sur beIN Sports France comme consultant. Un exercice qu’il connait bien puisqu’il avait analysé le parcours de l’équipe du Maroc...