Al Duhail ne veut pas lâcher Medhi Benatia

2 septembre 2019 - 17h30 - Sport - Ecrit par : S.A

Annoncé pour remplacer Giorgio Chiellini blessé au genou, l’international marocain, Medhi Benatia, ne pourra pas rejoindre l’effectif de la Juventus de Turin. En cause, son club, Al Duhail, refuse l’offre de prêt à lui proposée.

Echec des négociations. Medhi Benatia reste au Qatar. La Juventus de Turin qui a nourri un intérêt certain pour l’enrôlement de l’international marocain s’est heurtée au refus catégorique du club de celui-ci, Al Duhail.

Pourtant, Benatia lui-même a donné son accord, selon les médias italiens. En conséquence, le club turinois devra miser sur un autre joueur, en l’occurrence, l’Allemand, Jerome Boateng, pour remplacer Chiellini, son défenseur blessé au ligament croisé d’un genou, lors d’un entraînement.

Le sélectionneur de la Juventus de Turin avait titularisé Benatia pendant deux saisons et demie entre 2016 et 2019. Cela fait déjà huit mois qu’il poursuit sa carrière de footballeur en Italie, au sein du club qatari, Al Duhail.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Qatar - Medhi Benatia - Turin

Aller plus loin

La photo–souvenir de Medhi Benatia avec Zinédine Zidane à Dubaï

L’international marocain Medhi Benatia a rencontré à Dubaï le sélectionneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, également sur place pour quelques jours de repos.

Ces articles devraient vous intéresser :

Ismail Kandouss impatient de jouer avec le Maroc

Le joueur marocain Ismail Kandouss, qui évolue actuellement à l’Union G en Belgique a exprimé son espoir de porter le maillot des Lions de l’Atlas. Il attend impatiemment une convocation de Walid Regragui.

Voici les 4 clubs qui se disputent Sofyan Amrabat

Sofyan Amrabat suscite l’intérêt de plusieurs grands clubs européens. L’international marocain pourrait faire ses adieux à la Fiorentina l’été prochain, après son transfert raté au Barça lors du mercato d’hiver.

Hakim Ziyech trop cher pour l’Ajax

Le retour de l’international marocain Hakim Ziyech à l’Ajax d’Amsterdam semble de plus en plus improbable. Le club a fait savoir qu’il n’est pas une priorité, évoquant également le montant de transfert exigé par les Blues, qu’il trouve trop élevé.

Lions de l’Atlas : l’appel de pied de Youssef El Maleh

À l’approche des matchs amicaux du Maroc contre le Brésil et le Pérou, Youssef El Maleh s’est ajouté à la liste des nombreux joueurs désireux de rejoindre l’équipe nationale.

Ramadan pour les joueurs de Ligue 1 : réaction de la ministre des Sports

La ministre des Sports, Amélie Oudéa-Castéra, s’est exprimée mercredi au sujet du communiqué de la Fédération française de football (FFF) interdisant les interruptions de matchs pour permettre aux joueurs musulmans de rompre le jeûne. Elle invite au...

Sofiane Boufal dévoile la priorité des Lions de l’Atlas

Dans une interview, l’international marocain Sofiane Boufal a évoqué ce qui devrait être la priorité de l’équipe du Maroc qui a atteint pour la première fois de son histoire la demi-finale d’une Coupe du monde.

Hakim Ziyech « viré » de Chelsea

Après avoir été officiellement nommé entraîneur de Chelsea lundi, Mauricio Pochettino s’apprête déjà à apporter de nombreux changements dans l’effectif du club. Et le Marocain Hakim Ziyech devrait être sacrifié et bradé.

Walid Regragui fait ses révélations sur le retour de Ziyech en équipe nationale

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid Regragui vient de révéler comment il a pu convaincre le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech à rejoindre l’effectif de l’équipe du Maroc avant la participation à la coupe du monde Qatar 2022.

Mondial 2022 : un 3ᵉ match amical pour les Lions de l’Atlas  ?

À quelques semaines du mondial, l’équipe marocaine de football pourrait disputer un match amical aux Émirats arabes unis, dans le cadre de sa préparation à la compétition.

Watford : Imran Louza sanctionné

L’international marocain Imran Louza est resté sur le banc de touche lors de la première partie du match face à Blackburn Rovers (0-1) dimanche dernier pour avoir enfreint les règles du club.