Karima El Mahroug, alias Ruby, parle d’Imane Fadil

19 mars 2019 - 21h30 - Monde - Ecrit par : Bladi.net

Celle par qui le scandale du Rubygate est arrivé, Karima El Mahroug, alias Ruby, également Marocaine, vient de faire quelques déclarations à Il Fatto Quotidiano. Elle y dit notamment qu’elle et Imane étaient semblables.

Il y a quelques jours a été annoncée la mort d’Imane Fadil, empoisonnée selon toute vraisemblance par des substances radioactives qu’on ne trouve pas dans le commerce. Ruby déclare à son sujet à Il Fatto Quotidiano : « Imane et moi étions semblables : nous voulions simplement une autre vie ».

« Pauvre Imane, je suis désolée pour elle, quelle fin terrible », a également affirmé l’ancienne escorte. Par contre il faut souligner que selon El Mahroug, les deux jeunes filles ne se connaissaient pas : « Je ne me souviens pas l’avoir rencontrée personnellement. Ça me semble être une histoire surréaliste, je ne veux pas contribuer au buzz de cette nouvelle », déclarant après cela espérer que la lumière soit faite sur ce qui s’est passé.

Actuellement, Karima El Mahroug habiterait à Gênes avec sa fille et son nouveau compagnon loin de sa vie d’antan. Bien qu’elle la poursuive : « Vos journalistes me demandent juste de parler de Berlusconi. Vous vous moquez de ce que je vous raconte de ma nouvelle vie, des activités que j’essaye d’accomplir » a-t-elle déclaré. Elle a d’ailleurs conclu : « Je suis devenue une personne différente, j’ai le droit de ne pas être recherchée juste pour parler du passé ».

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Italie - Décès - Karima El Mahroug - Imane Fadil

Aller plus loin

Décès d’Imane Fadil : Souad Sbai accuse l’ambassadeur du Maroc

Dans une émission télévisée italienne, Souad Sbai, journaliste et ancienne députée italienne, revient à la charge. Elle accuse publiquement l’ambassadeur du Maroc en Italie,...

L’ambassade du Maroc en Italie mêlée, malgré elle, à l’empoisonnement d’Imane Fadil

L’ambassade du Maroc en Italie serait derrière la mort par empoisonnement du mannequin italien d’origine marocaine Imane Fadil, selon une ancienne députée italienne, également...

Italie : la justice disculpe Silvio Berlusconi dans la mort suspecte d’Imane Fadil

L’enquête a pris six mois pour délibérer sur le décès du mannequin marocain, Imane Fadil. Sa mort aurait pour origine un déséquilibre hormonal au niveau de la moelle épinière,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Explosions à Smara : le Polisario impliqué ?

Quatre explosions ont retenti dans la nuit de samedi à dimanche dans la ville de Es-Semara, au Sahara. Le bilan fait état d’un mort et de trois blessés. Le Polisario s’est félicité de ses attaques.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Le deuil persistant de Booder pour son ami Wahid Bouzidi

Près de trois mois après le décès de son ami, l’humoriste franco-marocain Booder rend un nouvel hommage au Franco-algérien Wahid Bouzidi qui lui « manque énormément ».

Maroc : plaidoyer pour en finir avec les chiens errants

La prolifération des chiens errants dans les villes marocaines soulève de plus en plus l’inquiétude des populations, qui réclament des mesures urgentes et efficaces. Des appels se multiplient pour résoudre définitivement cet épineux problème.

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Les Lions de l’Atlas en deuil

Le monde du football marocain est en deuil suite à l’annonce du décès d’Abderrahim Ouakili, ancien joueur international, survenu ce lundi 18 décembre 2023 à l’âge de 53 ans.

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.