Khémisset : des interpellations pour violences et agressions mortelles

21 janvier 2021 - 09h40 - Maroc - Ecrit par : G.A

Trois individus, dont un mineur et un repris de justice, ont été arrêtés lundi matin par la police du district provincial de Khémisset. Ils seraient impliqués dans une affaire de coups et blessures ayant entraîné la mort.

Lundi matin, les services de la police judiciaire sont allés faire le constat d’un cadavre portant visiblement les traces d’une agression à l’arme blanche. Il a été jeté dans un puits au niveau de la région de « Ain Lakhmiss » dans la ville de Khémisset, indique la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) dans un communiqué.

La police a, après cette découverte, mené des recherches et investigations qui ont permis l’identification et l’arrestation de trois individus soupçonnés d’être impliqués dans ce crime crapuleux. Les suspects majeurs ont été placés en garde à vue et le mineur, sous surveillance policière à la disposition de l’enquête ouverte sous la supervision du parquet compétent.

Selon la DGSN, les recherches se poursuivent pour mettre hors d’état de nuire toutes les personnes impliquées dans cette affaire macabre.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Khemisset - Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) - Criminalité - Violences et agressions - Garde à vue - Arrestation

Aller plus loin

Nador : interpellation d’un individu recherché pour plusieurs crimes

Un individu de 31 ans, aux multiples antécédents judiciaires, a été interpellé, mercredi. Il fait l’objet de plusieurs avis de recherche au niveau national.

Coups et blessures mortels à Meknès

Douze ressortissants subsahariens dont deux femmes, ont été interpellés mercredi soir par les éléments du service préfectoral de la police judiciaire de Meknès. Ils seraient...

Deux femmes mises en examens pour agressions sur des femmes voilées (vidéo)

Deux femmes ont été mises en examen, mercredi soir pour “violences volontaires”, “tentative de meurtre” accompagnées de propos racistes. Elles ont agressé à l’arme blanche,...

Casablanca : trois individus interpellés pour avoir monté de toutes pièces une agression à l’arme blanche

Une vidéo fictive incriminée a fait le tour des applications de messagerie instantanée, poussant les éléments de la préfecture de police de Casablanca à interpeller, mardi soir,...

Ces articles devraient vous intéresser :

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Un Marocain de 14 ans poignardé dans le nord de l’Espagne

Un Marocain âgé de 14 ans se trouve actuellement dans un état grave à l’hôpital après avoir été poignardé à la jambe lors d’une altercation survenue à Saint-Jacques-de-Compostelle (Nord-ouest de l’Espagne).

La criminalité au Maroc est sous contrôle selon le ministre de l’Intérieur

Pas d’inquiétude à avoir en ce qui concerne la criminalité au Maroc. La situation sécuritaire dans le pays est « normale et sous contrôle », grâce aux efforts déployés par les autorités, affirme le ministre de l’Intérieur.

Maroc : les tribunaux submergés après la levée des mesures restrictives

Depuis que l’amélioration de la situation épidémiologique au Maroc a entraîné l’assouplissement des mesures restrictives, la vie a repris dans les tribunaux avec une hausse considérable du nombre de plaintes, procès et affaires pénales.

Le Maroc envoie ses meilleurs policiers au Qatar

À quelques semaines du mondial de football, le Maroc a envoyé un corps d’élite au Qatar, pour participer à la couverture sécuritaire de l’événement.

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

"L’boufa", la nouvelle menace pour la société marocaine

Le Maroc pourrait faire face à une grave crise sanitaire et à une augmentation des incidents de violence et de criminalité, en raison de la propagation rapide de la drogue «  l’boufa  » qui détruit les jeunes marocains en silence.

Maroc : les crimes financiers ont baissé de 47% en 2021

La lutte contre les crimes financiers et économiques au Maroc porte peu à peu ses fruits. En 2021, les affaires liées à ces délits ont fortement régressé de 47,30%, selon le rapport annuel de la présidence du parquet.

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

La police marocaine se modernise

La police marocaine s’est dotée de nouvelles voitures, motos et véhicules utilitaires hautement équipés techniquement. Cette dotation s’inscrit dans le cadre d’une vaste opération de modernisation de la flotte de véhicules de police au niveau régional...