Arrestation à Taza d’une femme qui a kidnappé une fillette de trois ans

12 août 2017 - 15h00 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Grâce à la vigilance d’un voyageur, une femme soupçonnée d’avoir kidnappé une fillette de trois ans a été arrêtée par les gendarmes à bord d’un train.

D’après les autorités locales citées par la Map, la fillette a été kidnappée à Tétouan et la ravisseuse avait pris le train en direction de Taza.

« Cette opération fait suite aux vérifications effectuées par les éléments de la Gendarmerie royale au niveau de la gare ferroviaire de Taza, sur fond de soupçon de rapt », explique le communiqué, précisant que l’alerte avait été donnée par un passager qui avait appelé le numéro des appels de secours 177.

La fillette a ensuite pu retrouver sa famille à Tétouan, tandis que la ravisseuse a été placée en garde à vue en attendant la fin de l’enquête et son passage devant la justice.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tétouan - Taza - Gendarmerie Royale

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : les auteurs d’infractions routières plus durement sanctionnés

Au Maroc, certaines infractions routières seront plus sévèrement punies. Tel est le vœu de la Gendarmerie royale qui mise sur la correction de certaines lacunes judiciaires.

Des soucis avec les bagages à l’aéroport Mohammed V de Casablanca

L’aéroport Mohammed V de Casablanca, en collaboration avec la Royal Air Maroc (RAM) et l’Office national des aéroports (ONDA), vient de créer une équipe spéciale pour améliorer la gestion des bagages en correspondance.

Des nouvelles caméras-piétons pour les gendarmes marocains

La Gendarmerie Royale a reçu dernièrement des nouvelles caméras-piétons. Ces dispositifs doivent protéger les gendarmes lors de leur intervention mais aussi servir de preuve en cas de contestation de l’infraction.

Bientôt une centaine de radars mobiles déployés au Maroc

120 nouveaux radars seront bientôt déployés dans plusieurs villes marocaines, pour renforcer la sécurité routière. Ces équipements ont été remis mardi, à la Gendarmerie Royale et à la Direction Générale de la Sûreté Nationale (DGSN) (Police).