Lamia Kettani s’explique sur le chien « VIP » à bord d’un avion de la RAM (vidéo)

11 février 2016 - 15h10 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Critiquée sur les réseaux sociaux pour avoir laissé en liberté un chien à bord d’un avion de la RAM, Lamia Kettani, épouse du PDG d’Attijariwafa Bank, vient de briser le silence et s’en explique sur Facebook.

D’abord, elle tient à rétablir sa vérité concernant cette scène. Le chien en question n’est pas un pitbull comme colporté par certains médias et les réseaux sociaux. Il s’agit d’un carlin appartenant à sa fille.

Avant de prendre l’avion, dit-elle, elle s’est renseignée auprès de la RAM sur la possibilité de prendre ou non un chien à bord de ce vol. La réponse de la compagnie aérienne marocaine est positive à condition que le chien pèse moins de 5 kilos et qu’il soit en cage ou dans panier.

D’après Lamia Kettani, durant la quasi-totalité du vol (7 heures) , le chien se trouvait sur ses genoux à part « 10 secondes » au moment où elle s’est assoupie et que l’animal a été filmé par un passager en train de manger dans un plateau-repas.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : New York - Attijariwafa bank - Vidéos - Lamia Kettani

Ces articles devraient vous intéresser :

Les agences bancaires marocaines en voie de disparition

Bank al-Maghrib a annoncé la diminution du nombre total des agences bancaires sur le territoire du royaume, passant de 5 914 en 2022 à 5 811 en 2023.

Tendrara : les prospections de gaz de Sound Energy financées par Attijariwafa Bank

Les discussions entre la société britannique d’exploration gazière Sound Energy et Attijariwafa Bank concernant le financement par emprunt du projet gazier de Tendrara (Maroc) connaissent des avancées importantes.