Qui seront les adversaires du Maroc lors de la Coupe du monde ?

1er décembre 2017 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Il ne reste plus que quelques heures pour connaître les futurs adversaires des Lions de l’Atlas lors de la Coupe du monde en Russie en juin prochain.

On connaît déjà contre qui le Maroc ne devrait pas jouer étant donné qu’il est dans le quatrième chapeau, rapporte le journal Al Massae. Ainsi, il ne devrait pas rencontrer le Japon, l’Australie, le Panama, la Corée du Sud, l’Arabie saoudite, le Nigeria ou encore la Serbie. Il en est de même pour la Tunisie, l’Égypte et le Sénégal.

Il pourrait par contre tomber dans le même groupe que la France, le Brésil, l’Argentine, le Portugal, l’Allemagne, la Pologne, la Belgique ou encore la Russie, mais aussi le Mexique la Croatie, l’Espagne, l’Angleterre, l’Uruguay, la Colombie, le Pérou, la Suisse. Il pourrait également affronter le Danemark, l’Iran, l’Islande, le Costa Rica, la Suède ou l’Iran.

Le sélectionneur des Lions de l’Atlas, Hervé Renard, avait affirmé lors d’une conférence de presse vouloir jouer contre l’équipe de France, idée qui n’enchante pas du tout Belhanda.

Rendez-vous cet après-midi pour le tirage...

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe du Monde 2022 au Qatar - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Coupe du monde : ce que pense Hervé Renard du Portugal et de l’Espagne (vidéo)

Nous y sommes. Depuis hier, le Maroc connaît ses adversaires lors de la coupe du monde 2018 en Russie.

Ces articles devraient vous intéresser :

Hakim Ziyech a marqué les Marocains en 2022, selon un sondage

Un sondage au Maroc devant élire la personnalité ou l’institution de l’année 2022, a dressé une liste dans laquelle on trouve l’international marocain Hakim Ziyech, l’entraîneur de la sélection marocaine de football, Walid Regragui, ainsi que Fouzi...

Yassine Bounou : Manchester United prêt à damer le pion au Bayern

Le gardien marocain Yassine Bounou, un des artisans du parcours historique des Lions de l’Atlas à la coupe du monde au Qatar, est dans le viseur du Bayern Munich mais aussi de Manchester United. Le dernier est prêt à damer le pion au club allemand.

Le FC Barcelone : une seconde chance pour Sofyan Amrabat

Après avoir échoué à le recruter en janvier, le FC Barcelone souhaiterait concrétiser le dossier Sofyan Amrabat cet été. La chance lui sourira-t-elle cette fois-ci ?

Équipe du Maroc : ces joueurs qui attendent une convocation de Regragui

Le sélectionneur de l’équipe du Maroc, Walid Regragui, s’active pour constituer sa liste de joueurs pour les deux matchs prévus en juin contre la Zambie et le Congo dans le cadre des éliminatoires de la coupe du monde 2026. Certains Lions de l’Atlas...

À 19 ans, un joueur marocain attire l’attention des géants du football

Un jeune joueur marocain de seulement 19 ans est convoité par de nombreux clubs européens, dont l’Atletico de Madrid. Mais son prix pourrait refroidir les prétendants.

« Le Maroc n’aurait pas atteint les 8e si Vahid Halilhodzic n’avait pas été limogé »

Les joueurs marocains sont plus productifs depuis l’arrivée à la tête de la sélection nationale de Walid Regragui, selon Karim El Ahmadi, ancien Lion de l’Atlas. Invité à se prononcer sur la prestation de l’équipe marocaine au Qatar, le...

Aston Villa favori dans la course pour signer Yassine Bounou

Héroïque avec les Lions de l’Atlas au Mondial, Yassine Bounou, le gardien du but marocain, déchaine depuis quelques jours, les passions sur le marché des transferts. Dans le viseur de plusieurs clubs anglais, il pourrait signer dès le prochain mercato...

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.

PSG - Real Sociedad : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

Le Paris Saint-Germain s’est offert une victoire précieuse (1-2) sur le terrain de la Real Sociedad, se qualifiant ainsi pour les quarts de finale de la Ligue des Champions. Voyons ce que pense la presse sportive française de la prestation du Marocain...

4 ans après, Abderrazak Hamdallah présente ses excuses

Quatre ans après l’affaire penalty gate, l’international marocain Abderrazak Hamdallah est revenu, pour la première fois, sur les faits, présentant officiellement ses excuses au public marocain.