Football : le Maroc (U17) bat l’Algérie par 5 buts à 2

22 août 2018 - 11h50 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Belle victoire des jeunes Marocains en Tunisie. L’équipe nationale des moins de 17 ans s’est imposée face à son homologue de l’Algérie par 5 buts à 2 dans le cadre de la première journée du tournoi de l’Union nord-africaine de football (UNAF), qualificatif à la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Les buts du côté marocain ont été inscrits par Taoufik Taib (7e, 53e), Bilal Achraf (27e, 29e) et Zakaria Ghailane (80e), rapporte le journal Le Matin, qui précise que du côté algérien les buts ont été marqués à la fin de la rencontre par Belkacem Bouzida (84e) et Benali (86e).

Vendredi, les Marocains affronteront l’équipe de Libye à Sousse et vont affronter la Tunisie, chez elle, le 28 août prochain, dans le cadre de la 3e journée.

A noter que c’est l’équipe se classant première du tournoi qui sera qualifiée pour la Coupe d’Afrique des nations des moins de 17 ans, prévue en 2019 en Tanzanie.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Algérie - Lions de l’Atlas

Aller plus loin

Tournoi UNAF : le Maroc et l’Algérie font match nul (0 -0)

La sélection nationale marocaine de football des moins de 17 ans, a obtenu le nul (0-0) devant l’Algérie lors de son premier match au tournoi de l’Union nord-africaine de...

Football : le Maroc bat la Libye par 1 but à 0

Nouvelle victoire de l’équipe du Maroc des moins de 17 ans au tournoi de l’Union Nord Africaine de Football (UNAF) qualificatif à la Coupe d’Afrique des Nations 2019.

Ces articles devraient vous intéresser :

PSG - Clermont : voici les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain du Paris Saint-Germain, Achraf Hakimi, a reçu un accueil mitigé de la part de la presse sportive suite au match de samedi contre Clermont-Ferrand, dernier rendez-vous d’une saison houleuse pour le PSG.

Divorce d’Achraf Hakimi : quand la fortune se volatilise

Une surprise amère pour Hiba Abouk. Alors qu’elle pensait toucher le jackpot à la suite de son divorce avec Achraf Hakimi, le footballeur marocain, elle apprend qu’il ne possède rien à partager.

Leeds devance Naples pour Azzedine Ounahi et sort le chéquier

Leeds est sur le point de s’offrir l’international Azzedine Ounahi, une révélation de la coupe du monde Qatar 2022. Il offre 25 millions d’euros. De quoi écarter Naples de la course pour le milieu de terrain d’Angers SCO.

Sofyan Amrabat à Manchester United : les détails du transfert

Le milieu de terrain marocain Sofyan Amrabat a finalement rejoint les rangs de Manchester United, club qu’il qualifie de « rêve d’enfance ». Il a fallu plusieurs semaines de discussions avec la Fiorentina pour parvenir à un accord.

Le compte d’Instagram de Noussair Mazraoui piraté

L’international marocain Noussair Mazraoui s’est fait pirater son compte Instagram. D’autres cadres du Bayern Munich ont subi le même sort.

Le très beau geste des joueurs marocains envers les victimes du séisme

Très touchés par le tremblement de terre du 8 septembre qui a endeuillé le Maroc, les Lions de l’Atlas manifestent leur solidarité envers les victimes.

Le conseil de Walid Regragui à Sofyan Amrabat

Après sa brillante participation à la coupe du monde Qatar 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat est dans le viseur de plusieurs clubs européens qui souhaitent le recruter lors du prochain mercato. Le sélectionneur des Lions de l’Atlas Walid...

CAN 2024 : les oubliés de Walid Regragui

Alors qu’ils pensaient participer à la Coupe d’Afrique des Nations, plusieurs joueurs ont sans doute été déçus à l’annonce de la liste du sélectionneur national, Walid Regragui. Tour d’horizon des absents et des motifs de leur non-sélection.

PSG - Dortmund : les notes d’Achraf Hakimi par la presse sportive

L’international marocain Achraf Hakimi a connu une soirée difficile lors du match nul (1-1) entre le Paris Saint-Germain et le Borussia Dortmund, un résultat qui a permis au PSG de se qualifier pour la suite de la Ligue des Champions grâce à la...

Achraf Hakimi manque beaucoup à Luis Enrique

L’entraîneur du Paris Saint-Germain, Luis Enrique, a déclaré que l’absence de l’international marocain Achraf Hakimi, n’a pas eu d’impact négatif sur le rendement de l’équipe, précisant qu’il travaille pour obtenir les meilleures performances des...