Maroc : les fortes averses et la grêle de retour

8 septembre 2019 - 19h50 - Maroc - Ecrit par : S.A

Plusieurs provinces d’Al Hoceima et d’autres régions du Royaume font face à de fortes averses orageuses avec la chute de grêle, de niveaux ’’Rouge’’ et ’’Orange’’, du dimanche 8 au lundi 9 septembre.

Nouvelle alerte dans le Royaume. Selon la Direction de la Météorologie nationale (DMN), les prévisions annoncent de fortes averses orageuses avec la chute de grêle, de niveau ’’Rouge’’, le dimanche 8 septembre, dans les provinces d’Al Hoceima, de Driouch et de Nador.

Les provinces de Berkane, Boulemane, Chefchaouen, Guercig, Jerada, Ouezzane, Oujda, Sefrou, Taounate, Taourirt, Taza et de Tétouan sont également concernées par ces averses, de niveau ’’Orange’’, le dimanche de 11h à 22h, précise le bulletin de la DMN.

Par ailleurs, de fortes averses orageuses avec la chute de grêle, de niveau ’’Orange’’, interviendront, le dimanche de 22h à lundi à 06h00, dans les provinces de Berkane, Guercif, Jerada, Oujda et de Taourirt, et dans les provinces de Driouch et de Nador du dimanche à 18h à lundi à 06h, détaille la même source.

Ces averses orageuses pourront être localement accompagnées par des rafales de vents sous orages, conclut la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Al Hoceima - Alerte - Direction générale de la météorologie (DGM)

Ces articles devraient vous intéresser :