Maroc - Burkina Faso : sur quelle chaine et quelle heure voir le match ? (live)

12 septembre 2023 - 14h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le match de l’équipe du Maroc contre le Burkina Faso aura bien lieu ce mardi 12 septembre, au stade Bollaert-Delelis, temple du RC Lens, dans le nord de la France. Cette rencontre n’a pas été annulée par la Fédération royale marocaine de football (FRMF).

Le match aura une saveur particulière pour le Maroc, qui vient de connaître son pire séisme depuis plus d’un siècle, avec plus de 2 800 victimes et le même nombre de blessés.

Pour cette rencontre, la FRMF « versera la totalité des revenus du match amical Maroc-Burkina Faso qui se jouera mardi 12 septembre [à Lens] au “Fonds spécial pour la gestion des effets du tremblement de terre ayant touché le Royaume du Maroc" », est-il indiqué dans un communiqué.

Sur quelle chaîne voir le match et à quelle heure ?

• Heure : 19h30, heure marocaine ; 20h30, heure française.
• Lieu : Stade Bollaert-Delelis à Lens.
• Chaînes : Arryadia retransmettra le match en direct.
• Streaming : la rencontre peut être suivie en live sur la chaîne YouTube d’Arryadia

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Burkina Faso - Fédération Royale Marocaine de Football (FRMF) - Lions de l’Atlas - Lens

Aller plus loin

Le message de Walid Regragui aux Marocains

Le Maroc s’est imposé face au Burkina Faso (1-0) mardi à Lens, lors d’un match amical chargé d’émotions pour la sélection marocaine dirigée par Walid Regragui, après le séisme...

Le match amical Maroc-Brésil annulé à cause du séisme

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) a annulé le deuxième match amical des Lionceaux de l’Atlas (moins de 23 ans) face au Brésil prévu dans le cadre de la...

Record d’audience pour le match Maroc-France

Le match entre le Maroc et la France qui s’est soldé par une victoire des Bleues (0-4) a battu un record d’audience. Sakina Karchaoui, latérale française d’origine marocaine et...

Match Maroc – Brésil : Et soudain, le blackout !

Gros couac hier, lors du match qui a opposé l’équipe du Maroc des moins de 23 ans à son homologue brésilienne. La rencontre a été interrompue pendant une quinzaine de minutes...

Ces articles devraient vous intéresser :

Nordin Amrabat révèle les clubs intéressés par Sofyan Amrabat

L’ex-international marocain Nordin Amrabat a révélé que Manchester United fait partie des clubs qui voulaient s’offrir les services de son frère Sofyan, milieu de terrain de la Fiorentina avant la fin du mercato de janvier.

Sofyan Amrabat un retard qui coûte très cher à Manchester United

Alors que le nom de Manchester United avait été annoncé depuis plusieurs semaines pour signer Sofyan Amrabat, celui-ci devrait finalement intégrer un autre club.

Walid Regragui rassure Abdessamad Ezzalzouli, blessé

Le sélectionneur du Maroc, Walid Regragui, s’est entretenu avec Abde Ezzalzouli, actuellement en prêt à Osasuna, pour prendre de ses nouvelles et lui témoigner sa confiance après avoir été informé de sa blessure.

Quels sont les salaires d’Achraf Hakimi et Hakim Ziyech ?

La star du PSG Achraf Hakimi et son compatriote, le milieu offensif de Chelsea Hakim Ziyech, sont les deux internationaux marocains qui figurent parmi les joueurs africains les mieux rémunérés en Europe.

Fati Jamali présente des excuses à Ziyech

L’influenceuse Fati Jamali, par ailleurs ex-Miss Beauté arabe, s’est excusée auprès de l’international marocain Hakim Ziyech après l’avoir accusé d’être arrogant avec ses fans.

Walid Regragui solidaire avec Fouzi Lekjaa

Victime d’une campagne de haine menée sur les réseaux sociaux, le président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), Fouzi Lekjaa peut compter sur le soutien de l’entraineur de l’équipe nationale, Walid Regragui.

Le transfert d’Ounahi Azzedine peut échouer, voici pourquoi

Convoité par plusieurs clubs européens, dont Naples, l’international marocain Azzedine Ounahi, pourrait rester dans son club jusqu’au prochain mercato estival. En cause : son passeport marocain.

Le Belgo-Marocain Nacer Chadli veut mettre fin à sa carrière internationale

L’international belge d’origine marocaine, Nacer Chadli, pourrait mettre fin à sa carrière internationale cette année. Sa dernière convocation avec les Diables rouges remonte à plus d’un an.

Sofyan Amrabat comparé à une légende italienne

Le parcours du Maroc à la Coupe du monde a augmenté la cote de popularité de nombreux joueurs marocains. C’est le cas de l’international marocain Sofyan Amrabat dont le style de jeu au Qatar a plu au technicien italien Fabio Capello.

Même blessé, Amine Harit sera au Qatar

Malgré sa blessure, le Lion de l’Atlas Amine Harit sera avec ses coéquipiers au Qatar. Ainsi en a décidé la Fédération royale marocaine de football (FRMF).