Maroc : les photos du déraillement du train près de Salé

16 octobre 2018 - 13h59 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Le déraillement d’un train ce matin près de Bouknadel, à quelques kilomètres de Salé, a fait au moins six morts et 70 blessés dont certains dans un état critique.

On méconnait pour l’heure les circonstances de cet accident et le nombre exact des victimes, certaines d’entre elles se trouveraient encore coincées à l’intérieur des wagons.

Ni le gouvernement ni l’ONCF n’ont encore réagi au drame et plusieurs ministres étaient encore en route vers les lieux de l’accident dont les ministres de l’Intérieur, la Santé et l’Equipement.

C’est le deuxième accident de train en moins d’un an au Maroc. En février dernier, six personnes sont mortes et quatorze ont été blessées au niveau d’un passage à niveau près de Tanger après une collision entre un train et un camion.

Voici quelques photos publiées par le site Alyaoum24

Le train après son déraillement près de Salé (Maroc)
Le train après son déraillement près de Salé (Maroc)
Le train après son déraillement près de Salé (Maroc)

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Accident - Photos

Aller plus loin

Drame de Bouknadel : l’ONCF réagit aux accusations de certains passagers

Suite à plusieurs messages accusant l’ONCF d’avoir été prévenu des secousses au niveau de Bouknadel, lieu même du déraillement du train qui a fait 7 morts et 120 blessés, la...

Au lendemain du déraillement du train, le trafic reprend partiellement

L’Office national des chemins de fer (ONCF) vient d’annoncer la reprise partielle du trafic entre Salé et Rabat au lendemain du déraillement du train qui a fait 7 morts et 125...

Déraillement du train à Salé : des centaines de personnes donnent leur sang

Une chaîne de solidarité qu’on aimerait avoir plus souvent. Plusieurs centaines de personnes ont répondu à l’appel lancé sur les réseaux sociaux pour le don du sang au profit...

Maroc : l’accident de train est dû à un excès de vitesse (158 km/h au lieu de 60)

Une semaine après le terrible accident de train qui a fait 7 morts et 125 blessés, dont 7 dans un état grave, l’enquête de la Gendarmerie royale vient d’en donner les raisons.

Ces articles devraient vous intéresser :