Prolongez votre été au Maroc

19 septembre 2019 - 19h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Il y a dans le monde des destinations touristiques qui, même à la fin de l’été, offrent quelques coups de soleil. Au nombre de celles-ci d’ailleurs très prisées par les touristes se trouve le Maroc. Découverte de ces pays qui offrent le plein de vitamines D, même après l’été.

Quelle que soit la ville que vous choisissez de visiter au Maroc, vous aurez droit à de nombreux avantages, quelle qu’en soit la saison. En dehors de ses attraits touristiques, le Maroc présente un climat très clément, surtout en cette période de l’année. Selon Sosoir, supplément du journal belge le Soir, l’automne est la saison la plus propice pour se rendre au Royaume.

Mais, le Maroc n’est pas le seul sur la liste. Il y a aussi cette ville européenne qui reste une histoire en terme de richesses patrimoniales. Madrid, puisque c’est d’elle qu’il s’agit, offre de nombreux avantages à qui désire la visiter.

Embarquement immédiat pour la Valette, si vous êtes à la recherche d’un coin tranquille où vous posez. Entre les promenades dans ses ruelles escarpées, ses jardins fleuris et le plaisir de se faire dorer la pilule sur les nombreuses terrasses des cafés de la ville, ce petit joyau baroque de la Méditerranée vous offre bien d’attraits touristiques, surtout avec ses monuments historiques.

L’autre destination obligatoire que vous conseille Sosoir est Marseille. La ville phocéenne est une ville pleine de richesses où vous pourrez profiter des plages de sable fin mais aussi de la douceur méditerranéenne.

La Crète s’invite aussi sur la liste des destinations touristiques à découvrir. Selon le journal, c’est la destination qu’il vous faut en cette période de l’année, à cause de ses hôtels 5 étoiles, mais aussi pour ses paysages à vous couper le souffle et qui s’étendent à perte de vue.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Tourisme - Destination

Ces articles devraient vous intéresser :

Au Maroc, 20% des entreprises de transport touristique mettent la clé sous le paillasson

Les entreprises de transport touristique n’ont pas pu se refaire une bonne santé financière après la crise sanitaire liée au Covid-19 qui a touché de plein fouet le secteur. Conséquence : près de 20 % d’entre elles se voient contraintes de mettre la...

Le tourisme de montagne, un potentiel inexploité au Maroc

Le tourisme de montagne au Maroc est un secteur à fort potentiel qui est inexploité, selon Nadia Fettah Alaoui, la ministre marocaine du Tourisme, de l’artisanat, du transport aérien et de l’économie sociale.

Maroc : des hôtels pour les sinistrés du séisme

La ministre du Tourisme, de l’artisanat et de l’économie sociale et solidaire, Fatim-Zahra Ammor, a évoqué l’éventualité d’une réouverture de certains hôtels fermés en vue d’accueillir les sinistrés du séisme qui a frappé le royaume dans la nuit du...

Le tourisme marocain surfe sur la vague « Lions de l’Atlas »

Les exploits des Lions de l’Atlas au Qatar ne font pas seulement le bonheur des fans de football. Ils constituent également une bonne campagne publicitaire pour le tourisme marocain, selon l’Office national marocain du tourisme (ONMT).

Le Maroc mise sur le tourisme interne

L’office national marocain du tourisme (ONMT) a lancé le week-end dernier, une campagne multi-support visant à booster le tourisme intérieur.

Le Maroc parie sur le tourisme interne

Les autorités marocaines affirment avoir mené plusieurs actions pour promouvoir et renforcer le tourisme interne en 2023.

Le Maroc retrouve le sourire avec une forte croissance du tourisme

Le secteur du tourisme au Maroc affiche une embellie à fin avril 2023, selon les derniers chiffres publiés par l’Observatoire du tourisme, se rapprochant du record d’avant la pandémie en 2019.

Le tourisme au Maroc : une nouvelle feuille de route ambitieuse pour 2023-2026

Le Chef du Gouvernement marocain a présidé une cérémonie de signature pour le déploiement d’une feuille de route stratégique pour le tourisme 2023-2026. Celle-ci a pour objectif d’attirer 17,5 millions de touristes, d’atteindre 120 milliards de...

Nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant au Maroc

Le gouvernement marocain travaille à réglementer les hébergements alternatifs. Une nouvelle taxe pour l’hébergement chez l’habitant sera bientôt instaurée. Une manière pour lui d’encadrer le tourisme chez l’habitant.

Tourisme : Le Maroc vise le Top 10 mondial

L’Office national marocain du tourisme (ONMT) a présenté son plan d’action ambitieux pour la période 2023-2026 lors d’une nouvelle édition des « Tourism Marketing Days » qui s’est tenue à Rabat le 4 avril. Intitulé « Light In Action », ce plan d’action...