Maroc : une femme jette ses jumeaux dans une poubelle

11 janvier 2020 - 17h30 - Maroc - Ecrit par : G.A

Des jumeaux ont été retrouvés dans une poubelle publique au grand mécontentement de ceux qui ont fait la découverte. Des recoupements faits par la police, il en ressort que leur mère les a livrés à ce destin, parce qu’ils sont issus d’une relation extraconjugale.

La scène s’est produite à Er-Rich, située à soixante-quinze kilomètres de la ville de Midelt. Les éléments de la police judiciaire, dépêchée sur les lieux pour effectuer le constat d’usage, ont pu mettre la main sur la femme qui a commis cet acte que certains ont qualifié d’horrible, indique aujourd’hui.ma.

Des témoins ont déclaré avoir remarqué une jeune femme qui est descendue d’un autocar à la gare routière de la ville d’Er-Rich, et qui s’est ensuite dirigée vers une poubelle publique pour y jeter un grand sachet, avant de monter dans un taxi.

Les éléments de la police judiciaire ont réussi à mettre la main sur cette dernière grâce à la localisation du taxi. Soumise aux interrogatoires, elle a avoué être l’auteure de cet acte, avant de confier qu’elle ne pouvait qu’agir de la sorte, pour avoir mis au monde des enfants issus d’une relation extraconjugale, rapporte la même source.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Midelt - Insolite - Rich - Femme marocaine - Arrestation - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Vers une révolution des droits des femmes au Maroc ?

Le gouvernement marocain s’apprête à modifier le Code de la famille ou Moudawana pour promouvoir une égalité entre l’homme et la femme et davantage garantir les droits des femmes et des enfants.

Maroc : Les femmes toujours "piégées" malgré des avancées

Le Maroc fait partie des pays de la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord qui travaillent à mettre fin aux restrictions à la mobilité des femmes, mais certaines pratiques discriminatoires à l’égard des femmes ont encore la peau dure. C’est ce...

Maroc : les femmes divorcées appellent à la levée de la tutelle du père

Avant l’établissement de tout document administratif pour leurs enfants, y compris la carte d’identité nationale, les femmes divorcées au Maroc doivent avoir l’autorisation du père. Elles appellent à la levée de cette exigence dans la réforme du Code...

Le Maroc confronté à la réalité des violences sexuelles

Les femmes marocaines continuent de subir en silence des violences sexuelles. Le sujet est presque tabou au Maroc, mais la parole se libère de plus en plus.

Youssra Zouaghi, Maroco-néerlandaise, raconte l’inceste dans un livre

Victime d’abus sexuels et de négligence émotionnelle pendant son enfance, Youssra Zouaghi, 31 ans, raconte son histoire dans son ouvrage titré « Freed from Silence ». Une manière pour elle d’encourager d’autres victimes à briser le silence.

Rapport inquiétant sur les violences faites aux femmes marocaines

Au Maroc, les femmes continuent de subir toutes sortes de violence dont les cas enregistrés ne cessent d’augmenter au point d’inquiéter.

Maroc : vers un congé menstruel pour les femmes ?

Le Maroc s’apprête-t-il à emboîter le pas à d’autres pays en octroyant aux femmes un congé menstruel ? Le sujet intéresse un groupe parlementaire qui a déjà déposé un projet de loi dans ce sens.

Maroc : la vérité sur l’interdiction aux femmes de séjourner seules dans un hôtel

Une circulaire du ministère de l’Intérieur aurait interdit aux femmes de séjourner dans un hôtel de leur ville de résidence. Interpellé sur la question par le député de l’Union socialiste des forces populaires (USFP) Moulay Mehdi El Fathemy, le...

Ramadan et menstrues : le tabou du jeûne brisé

Chaque Ramadan, la question du jeûne pendant les menstrues revient hanter les femmes musulmanes. La réponse n’est jamais claire, noyée dans un tabou tenace.

Maroc : crise du célibat féminin

Au Maroc, le nombre de femmes célibataires ne cesse d’accroître, avec pour conséquence la chute du taux de natalité. Quelles en sont les causes ?