Maroc : Un Français arrêté à bord d’une voiture recherchée par Interpol

4 août 2015 - 14h30 - France - Ecrit par : J.L

Un ressortissant français a été interpellé vendredi dernier par la gendarmerie royale sur l’autoroute reliant Marrakech et Agadir. L’homme se trouvait à bord d’une voiture recherchée par Interpol.

Le suspect, 26 ans, conduisait un véhicule dont les propriétaires sont suspectés d’être impliqués dans un homicide commis en France en début d’année, d’après des sources locales. Le véhicule faisait l’objet d’un avis de recherche international lancé par Interpol.

Le touriste Français d’origine sénégalaise né dans l’Hexagone, a été conduit au commandement régional de la gendarmerie royale de Marrakech pour complément d’enquête.

Les investigations sont menées en collaboration avec Interpol comme il est d’usage dans ce genre de situation. L’homme a été placé en détention provisoire.

Sujets associés : France - Marrakech - Agadir - Sénégal - Homicide - Interpol

Aller plus loin

Deux Algériens recherchés pour vol de voiture en Europe, arrêtés au port de Beni N’sar

Très tôt dans la matinée du mardi 19 juillet, les éléments de la police du port de Beni N’sar à Nador, ont arrêté deux ressortissants algériens, pour leur supposée implication...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : Abdelali Hamieddine, ancien parlementaire, condamné pour meurtre

La Cour d’appel de Fès a rendu son verdict dans l’affaire de l’ex-parlementaire Abdelali Hamieddine, qui vient d’être condamné à une peine de 3 ans de prison ferme.

Un Britannique poignarde l’amant Marocain de sa compagne qu’il surprend chez lui

Un citoyen britannique de 28 ans a été interpellé par la Guardia Civil, suite à une tentative de meurtre envers un Marocain à Santa Ponsa (Baléares).

Interpol : les 11 Marocains les plus recherchés de la planète

Onze Marocains sont actuellement recherchés par l’organisation de la police internationale : Interpol. Ces individus, sous le coup de mandats internationaux, sont accusés de crimes et délits graves.

Maroc : il tue son père pour des cigarettes

Drame dans la commune d’Ait Amira. Un jeune homme a donné un coup de couteau mortel à son père après que ce dernier a refusé de lui donner de l’argent pour acheter un paquet de cigarettes.

Meurtre de Malak : des traces d’agressions sexuelles révélées par le médecin légiste

Lors d’une conférence de presse donnée jeudi par le parquet de Liège, des révélations choquantes ont été faites sur le meurtre de Malak, la jeune adolescente de 13 ans tuée par Olivier Theunissen, un Sérésien de 37 ans. Le médecin légiste a en effet...