Recherche

Le Maroc aux Salons "Intersélection" et "Fatex" à Villepinte

21 avril 2007 - 00h57 - Economie

Le Maroc prendra part au Salon international de la Mode pour la distribution organisée, Intersélection, et à celui de la sous-traitance et de la co-traitance dans le secteur du textile-habillement, Fatex, qui se tiendront simultanément du 24 au 26 avril à Villepinte.

Plus de 15 sociétés et groupes parmi les plus performants du Maroc dans le secteur de l’habillement-textile seront présents à ces deux événements en présentant leurs offres de collections d’actualisation Eté 2007 et avant-première hiver 2007-2008.

Salon bi-annuel, "Intersélection" réunit les principaux acteurs du marché de la distribution organisée du monde du textile et offre des réponses à cinq
cibles de visiteurs que sont les chaînes spécialisées, les hypers et supermarchés, les grands magasins, les grandes surfaces spécialisées et les vépécistes.

Unique salon en Europe dédié à la production dans le textile-habillement, "Fatex" propose, quant à lui, toute une gamme de solutions industrielles allant de la sous-traitance pure jusqu’à l’offre de produits finis, en passant par la co-traitance, et offre tous les services associés à la production, dont la technologie, le matériel, la logistique et le conseil.

Bladi.net

Bladi.net - 2015 - Archives - A Propos - Contact