Le Maroc et le Malawi se quittent sur un match nul (vidéo)

23 mars 2019 - 08h00 - Sport - Ecrit par : Bladi.net

Le dernier match de l’équipe du Maroc de football comptant pour les éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations (2019) s’est soldé ce samedi par un nul 0 à 0 face à l’équipe du Malawi.

La rencontre, sans enjeux pour les Lions de l’Atlas puisque déjà qualifiés, a été dominée par l’équipe du Maroc qui a manqué à deux reprises de marquer grâce à la bonne prestation du joueur Rachid Alioui et les deux coups francs qui ont frôlé le poteau.

La deuxième mi-temps a été d’un ennui total pour les spectateurs et la mauvaise qualité de la pelouse gâchée par les averses en première période n’ont pas donné du piquant à la confrontation.

Ces éliminatoires de la CAN 2019 se terminent donc par une première place bien méritée pour le Maroc dans le groupe B et 11 points au compteur mais les vraies choses commencent en juin prochain en Egypte où il devra rehausser son niveau s’il veut aller loin dans cette compétition.

A noter que le Maroc va rencontrer la semaine prochaine (26 mars) l’équipe d’Argentine en match amical et il ne serait étonnant que le sélectionneur Hervé Renard fasse appel à une équipe complètement remaniée.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Football - Coupe d’Afrique des Nations (CAN) - Malawi - Lions de l’Atlas - Vidéos

Ces articles devraient vous intéresser :

Abdelhamid Sabiri de retour sur le terrain après sa blessure

L’international marocain Abdelhamid Sabiri a repris l’entraînement avec la Sampdoria après une absence causée par une blessure musculaire.

Un petite porte de sortie pour Selim Amallah

En disgrâce avec le Standard de Liège, qui l’a mis à l’écart après sa décision de quitter le club, l’international marocain Selim Amallah pourrait trouver une porte de sortie cet hiver. Après sa remarquable prestation au Mondial 2022, le milieu...

Manchester United rêve de Sofyan, Amrabat rêve du Barça

Manchester United a à nouveau manifesté son intérêt pour Sofyan Amrabat, le milieu de terrain de la Fiorentina, mais le joueur marocain rêve toujours d’intégrer l’équipe du FC Barcelone.

Le Maroc organisera la Coupe du monde 2030 (officiel)

Le Maroc vient de décrocher officiellement l’organisation de la Coupe du monde 2030 aux côtés de l’Espagne et du Portugal. La décision quasi définitive a été prise ce mercredi par la Fifa.

Ça se complique pour Sofyan Amrabat

Alors que le mercato finit début septembre, le transfert de l’international marocain Sofyan Amrabat à Manchester United qui souhaite tant le recruter pourrait ne pas se concrétiser.

Liverpool fait une offre pour Sofyan Amrabat

Auteur d’une prestation de grande qualité avec le Maroc au Mondial 2022, l’international marocain Sofyan Amrabat fait l’objet d’une belle bataille pour un transfert cet hiver. Dans ce dossier, Liverpool aurait pris les devants en faisant une offre pour...

FC Barcelone : l’arrivée de Sofyan Amrabat se concrétise

L’arrivée du milieu de terrain Sofyan Amrabat au FC Barcelone semble prendre forme. Le prix du joueur, fixé par la Fiorentina, serait abordable cet été, ce qui pourrait permettre une transition plus fluide vers le club catalan.

Achraf Hakimi contraint de s’excuser

Le latéral droit marocain du PSG Achraf Hakimi et d’autres cadres du club parisien ont exprimé des regrets après le scandale suscité par le fait qu’ils avaient entonné des chants injurieux à la suite de la victoire contre l’OM (4-0).

PSG : Achraf Hakimi vendu cet été ?

Les choses semblent se préciser pour le transfert de l’international marocain Achraf Hakimi cet été. Le PSG envisagerait de le « vendre » en cas d’offre intéressante.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.