Maroc : un ancien parlementaire impliqué dans un accident mortel à Moulay Bousselham

4 février 2021 - 16h40 - Maroc - Ecrit par : S.A

Alors qu’il rentrait à Moulay Bousselham, sa ville natale, en provenance de Kénitra dimanche 31 janvier, un ancien parlementaire à la Chambre des conseillers a percuté et tué deux électriciens à moto. Un excès de vitesse serait à l’origine du drame.

Le conducteur du 4X4 roulait à grande vitesse sur la route menant à Moulay Bousselham. Soudainement, les freins du véhicule ont lâché. Deux électriciens qui roulaient sur une moto à destination d’un douar dans la région de Souk El Arbaa du Gharb ont été violemment percutés, rapporte Al Akhbar. Les deux hommes meurent sur le coup.

Alertés, les éléments de la gendarmerie de Moulay Bousselham se sont rendus sur les lieux de l’accident. Ils ont aussitôt contacté les sapeurs pompiers de Souk El Arbaa du Gharb pour transporter les corps des deux victimes à la morgue. Ceux-ci mettaient du temps à venir. Les gendarmes ont alors sollicité les services d’une ambulance relevant de la commune de Moulay Bousselham.

L’ex-conseiller parlementaire et le conducteur du 4X4 sont les deux rescapés de cet accident mortel. Blessés, ils ont été admis à l’hôpital à Kénitra où ils reçoivent des soins.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Kenitra - Accident - Moulay Bousselham - Décès

Aller plus loin

Un mort et 35 blessés dans un accident à Berrechid

Un accident de circulation s’est produit au niveau de la commune de Sidi El Mekki, dans la province de Berrechid entraînant la mort d’un conducteur de camion et 35 autres...

Agadir : 3 morts et un blessé grave dans un accident de la route

La route nationale n°1 reliant Agadir à Tiznit, au niveau de la commune rurale de Massa, a enregistré un grave accident de la route. Le bilan fait état d’un blessé grave et de...

Fin tragique de trois frères dans un terrible accident à Beni Mellal

Trois personnes, toutes de la même famille, sont mortes mercredi dernier dans un terrible accident de la route qui s’est produit à Beni Mellal. On dénombre également cinq...

Un Français tué dans un accident par un membre du PJD

Un jeune motard âgé d’une quinzaine d’années est mort à Rabat des suites d’un accident de la circulation provoqué par un responsable du Parti de la justice et du développement...

Ces articles devraient vous intéresser :

Maroc : des repas funéraires ... interdits

Les habitants de deux villages marocains n’auront plus à organiser des repas funéraires. Une décision a été prise dans ce sens lors d’une assemblée publique.

Maroc : l’épineux problème des cimetières

Face à une crise grandissante liée à l’espace des cimetières au Maroc, Ahmed Toufiq, le ministre des Habous et des Affaires islamiques, a abordé, ce lundi, la problématique devant la Chambre des représentants.

Maroc : plaidoyer pour en finir avec les chiens errants

La prolifération des chiens errants dans les villes marocaines soulève de plus en plus l’inquiétude des populations, qui réclament des mesures urgentes et efficaces. Des appels se multiplient pour résoudre définitivement cet épineux problème.

Décès de l’ancienne ministre Soumia Benkhaldoun

L’ex-ministre déléguée auprès du ministre de l’Enseignement supérieur, de la recherche scientifique et de la formation des cadres, Soumia Benkhaldoun, est décédée des suites d’un cancer. Elle était âgée de 60 ans,

Quatre membres du Polisario tués par un drone marocain

Quatre personnes auraient été tuées ces derniers jours par des drones marocains au Sahara, selon des médias proches du Polisario.

Smara : « Ces attaques ne resteront pas impunies », prévient le Maroc

Omar Hilale, représentant permanent du Maroc aux Nations unies a réagi à l’attaque que le Polisario a affirmé avoir mené dans la nuit du samedi à dimanche dans la ville d’Es-Semara et qui a fait un mort et trois blessés dont deux sont dans un état grave.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Décès de l’acteur et réalisateur marocain Mohamed Atifi

Le monde du cinéma marocain est en deuil. L’acteur et réalisateur Mohamed Atifi est décédé jeudi soir des suites d’une longue maladie.

Décès de Khadija Assad : le roi Mohammed VI adresse un message à la famille

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances à la famille de la grande artiste feue Khadija Assad, décédée la nuit dernière des suites d’une longue maladie.

Décès à 24 ans du joueur marocain Oussama Falouh

Admis en soins intensifs suite à un accident de la route qui s’est produit le 11 octobre dernier, Oussama Falouh, joueur du Wydad de Casablanca, est décédé jeudi.