Maroc : poignardé à mort pour 5 dirhams

10 septembre 2019 - 21h20 - Maroc - Ecrit par : Bladi.net

Dans la province de Chefchaouen, une dispute entre un serveur et un client a conduit à la mort du premier poignardé par le second. Il n’en fallait pas plus pour semer l’émoi chez les populations de cette région du nord du Maroc.

La scène s’est déroulée au quartier d’El Dardara, selon le média espagnol, El faro de Ceuta, qui cite des sources marocaines. Tout serait parti d’une dispute entre un serveur et un client au sujet du prix du service dont a pourtant bénéficié le second.

Une dispute qui n’aurait d’ailleurs pas eu sa raison d’être si le client en question n’avait pas refusé de donner la pièce de 5 dirhams que lui réclamait le serveur.

A en croire les médias locaux tels que Tanja 24 et Canal Tétouan, la dispute a pris une tournure inquiétante, au point où le client n’a pas hésité à poignarder le serveur avec une machine tranchante. La victime, un homme marié et père de deux enfants, s’est affalée au sol et est décédée, quelques minutes plus tard, des suites de ses blessures graves, précise les mêmes sources.

Le corps de la victime a été emmené à l’Hôpital Mohammed V de Chefchaouen, tandis que le meurtrier a été arrêté par les éléments de la Gendarmerie royale. Une enquête a également été ouverte pour déterminer les circonstances de cet acte criminel abondamment relayé sur les réseaux sociaux.

Bladi.net Google News Suivez bladi.net sur Google News

Bladi.net sur WhatsApp Suivez bladi.net sur WhatsApp

Sujets associés : Chefchaouen - Décès - Affrontements - Arrestation - None

Ces articles devraient vous intéresser :

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi en deuil

Le chanteur marocain Abdellah El Daoudi vient d’annoncer une triste nouvelle dans un message publié sur les réseaux sociaux.

Suite au violent séisme, peut-on voyager au Maroc ?

Le puissant et dévastateur tremblement de terre du 8 septembre a fait près de 3000 morts, plus de 5600 blessés et causé d’énormes dégâts matériels dans plusieurs régions, principalement rurales. Peut-on se rendre au Maroc après la catastrophe ?

Le Maroc perd un grand journaliste : Reda Dalil n’est plus

Reda Dalil, directeur de publication du magazine TelQuel, éditorialiste, journaliste et romancier, s’est éteint à l’âge de 45 ans, des suites d’une longue maladie.

Amine Adli perd sa maman, la FRMF présente ses condoléances

Amine Adli est frappé par un énorme malheur. L’attaquant des Lions de l’Atlas et du Bayer Leverkusen vient de perdre sa maman.

Le Maroc pleure la mort de la "fille de la lune" Fatima Ezzahra Ghazaoui

Fatima Ezzahra Ghazaoui, 31 ans, star marocaine des réseaux sociaux, a perdu son combat contre la Xeroderma pigmentosumn, une maladie génétique rare à l’origine d’une hypersensibilité aux rayonnements ultraviolets, qui interdit toute exposition au soleil.

Le Roi Mohammed VI rend hommage à Mohamed Moatassim

Le Roi Mohammed VI a adressé un message de condoléances et de compassion aux membres de la famille de feu Mohamed Moatassim, Conseiller du Souverain, décédé lundi à Rabat.

Hassan II : Gilles Perrault, auteur de « Notre ami le roi » est décédé

L’écrivain et militant Gilles Perrault, connu notamment pour son ouvrage « Notre ami le roi », sur le roi Hassan II, est décédé à l’âge de 92 ans d’un arrêt cardiaque, selon des informations communiquées par sa famille.

Décès de Hamidou Laanigri, un pilier de l’armée marocaine

Hamidou Laanigri, général de corps de division, est décédé ce dimanche 10 septembre à Rabat, à l’âge de 84 ans.

Brahim Salaki : le monde de la télévision marocaine en deuil

Le journalisme marocain est en deuil avec la perte de Brahim Salaki, figure emblématique de la télévision nationale. Âgé de 64 ans, il a perdu sa longue bataille contre la maladie et s’est éteint ce dimanche 23 avril 2023.

Un enfant de 4 ans meurt à la gare de Rabat-Agdal : réaction (tardive) de l’ONCF

Plusieurs semaines après la mort d’Omar, garçonnet de 4 ans, à la gare Rabat Agdal, l’ONCF a finalement décidé de réagir.